“detente detente detente” 5 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
En mai, faites plaisir!
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
champigny sur marne
“detente detente detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

le lieu, le personnel trsè agreable, la chambre spacieuse et le petit dejeuner très copieux (juste problème de sol dans la sdb), spa parfait ! nous avons passé un week-end vraiment agreable, pressée d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Basly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Troisième visite en trois ans, ce simple commentaire suffit à lui même...
Qualité du Domaine (isolé et calme avec des recoins en terrasse), de ses chambres (spacieuses, entretenues et décorées avec soin) de son restaurant gastronomique (produits de saison et locaux agréables à la vue et superbes au goût par des assiettes copieuses), de son spa (parcours détente, salle de massage, solarium, piscine). Mais nous souhaitons plus orienter nos commentaires sur la qualité du personnel, accueillant, disponible mais discret, professionnel. Un excellent service au restaurant tant par les connaissances des produits que par les conseils apportés sans parler du ballet des assiettes assuré avec brio mais toujours en parfaite discrétion.
Le spa est un véritable cocon de détente, avec un personnel disponible et prévenant. Concernant les massages effectués (pour notre part, dos et californien en duo), nous avons toujours eu affaire à des mains expertes, notamment celles d'Elodie, associées à des huiles et produits de qualité. (et nous savons de quoi nous parlons pour avoir effectuer des massages dans d'autres centres).
Encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Un conseil : prendre un chambre privilège pour bénéficier d'un petit balcon privatif des plus ag...
saint valentin, france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

très bon établissement très bien entretenu avec terrasse arrière ombragée situé un peu à l'écart, de ce fait très calme ,chambre propre et spacieuse refaite récemment avec charme,personnel très accueillant,le restaurant est un vrai gastro les assiettes sont très copieuses ainsi que le petit déjeuner,week end en couple romantique ,bref un établissement à recommander.

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous sommes rendus au quintessia l'espace d'un weekend suite à un coffret wonderbox.
Le domaine est à l'écart, environnement boisé donc au calme.
Les chambres viennent d'être refaites, ainsi que la salle de bain mais pas les fenêtres qui sont un peu vétustes.
Le spa est sympa, le personnel très accueillant.
Le resto top! assez cher par contre il faut compter 38 euros le menu le moins cher.
( notons tout de même une erreur de facturation sur notre note avec un ajout de plat à 16 euros non consommés...).
En conclusion, petit coin sympa tout proche de Nantes mais une chose à souligner: TRÈS MAUVAISE INSONORISATION...

Moisselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Des l’entrée au sein du Domaine, nous avons su que nous passerons un weekend d'exception.
Le cadre est magnifique intérieur et extérieur.
Nous avons été accueilli chaleureusement, puis nous nous sommes dirigé vers le SPA.
Le SPA est très agréable, il se compose d'un bassin, d'un jacuzzi, d'un solarium, d'un sauna et d'un hammam. De plus, le domaine propose divers offres de massage en solo ou en duo.
Sinon, il y a la piscine.
La chambre proposée était sublime, la literie confortable, le plateau gourer bien garnit en cas de petit creux.
Par contre, nous avons manquee d'eau chaude dans la soiree.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

à lire certain avis on se demande si on est allé au meme endroit, rien de vieillot ou de mal entretenue ici, deco recherché basé sur l'historique de Nantes, chambre de qualité avec de superbe salle de bain, un restaurant au saveurs recherchées et surtout qui utilise les produits locaux, un spa ou vous resteriez bien plus que prevu !!! mais surtout, et cela nous tenons a le dire, contrairement a certain etablissement de ce genre le personnel ne se la "pete" pas, il est accessible, souriant, tjrs pres a vous conseiller, tout en restant simple et proche du client, à renouveller.

le poiré sur vie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

chambre à peine terminée à notre arrivée
toiles d'araignées poussièreuses au plafond
carreau cassé dans la salle de bain recouvert de lino
le lendemain nous avons eu la surprise de découvrir à 17h30 que notre chambre n'était pas faite
couloir à la décoration vieillote
en bref si vous souhaitez un hotel de qualité passez votre route
seul point positif le restaurant service agréable et bons produits
pour nos seules vacances de l'année,quelle déception...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.