“très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Escale Bien-être
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Itteville, Ile-de-France, France
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

un hôtel de qualité ++++
la direction présente
le personnel très souriant ,serviable et discret a la fois
un restaurant gastronomique a la réputation d'un grand chef
la chambre spacieuse très propre grande et confortable
cadre romantique et silencieux
spa rien a redire
seul bémol: une gentille personne m'a emprunté mes claquettes en 41 au spa et laissée les siennes en 36,je pense qu'elle devait être a l'aise.....(lol)
sinon je conseil cet établissement a tous pour un week-end en amoureux ou tous simplement pour faire le vide

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Week-end réservé dans le cadre d'une box. Un séjour très agréable dans un cadre magnifique, rien à redire; très belle chambre avec terrasse, literie très confortable, qualité des soins très relaxant, service impeccable avec un personnel à la fois sympathique et professionnel.

Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hotel aux prestations hôtelières et de restauration correctes mais très en deçà du prix payé pour les box.
Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 09.15 en semaine ce qui laisse supposer une clientèle préférentiellement professionnelle.
Nous ne recommandons pas cet établissement dans ce contexte.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont de toutes façon pas très insonorisées et les longs couloirs permettent de profi...
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel dans un écrin de verdure avec un environnement très résidentiel , Très beau premier coup d'œil avec son porche d'entrée et son grand parking . On se sent tout de suite dans un bel endroit .Très bon accueil a la réception , prise en mains des 2 chambres réserves par internet ( 1 privilège et 1 suite ) chambre de taille moyenne pour la privilège mais joli terrasse , par contre très belle taille pour la suite ainsi qu'une joli terrasse . Chambres propres , excellente literie ,
Seul bémol nous avons mal dormi et souffert de la chaleur car nos deux chambres n'étaient pas climatisés .Je pense qu'aucune chambre dans l'hôtel ne possède la climatisation ! Dommage pour les mois d'été
Nous avons profité de la petite piscine chauffée a 30 degrés .
En conclusion , très bel endroit calme et très bel établissement que je conseillerais a mes proches malgré le bémol de la climatisation

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
champigny sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

le lieu, le personnel trsè agreable, la chambre spacieuse et le petit dejeuner très copieux (juste problème de sol dans la sdb), spa parfait ! nous avons passé un week-end vraiment agreable, pressée d'y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Basly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Troisième visite en trois ans, ce simple commentaire suffit à lui même...
Qualité du Domaine (isolé et calme avec des recoins en terrasse), de ses chambres (spacieuses, entretenues et décorées avec soin) de son restaurant gastronomique (produits de saison et locaux agréables à la vue et superbes au goût par des assiettes copieuses), de son spa (parcours détente, salle de massage, solarium, piscine). Mais nous souhaitons plus orienter nos commentaires sur la qualité du personnel, accueillant, disponible mais discret, professionnel. Un excellent service au restaurant tant par les connaissances des produits que par les conseils apportés sans parler du ballet des assiettes assuré avec brio mais toujours en parfaite discrétion.
Le spa est un véritable cocon de détente, avec un personnel disponible et prévenant. Concernant les massages effectués (pour notre part, dos et californien en duo), nous avons toujours eu affaire à des mains expertes, notamment celles d'Elodie, associées à des huiles et produits de qualité. (et nous savons de quoi nous parlons pour avoir effectuer des massages dans d'autres centres).
Encore merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Un conseil : prendre un chambre privilège pour bénéficier d'un petit balcon privatif des plus ag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quintessia

Adresse : Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Balnéo Spa de 600 m². Une ambiance que l’on retrouve jusque dans les chambres qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A chaque chambre son univers Chambre de charme, chambre natura, chambre séduction, chambre familiale ou suite : chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramel à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. La campagne à la ville Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia à Orvault vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A chaque chambre son univers Chambre de charme, chambre natura, chambre séduction, chambre familiale ou suite : chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramel à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. La campagne à la ville Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, nous vous invitons à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.