“Pigeons..vous avez dit pigeons..” 2 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Forfaits Saint sylvestre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
“Pigeons..vous avez dit pigeons..”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous étions déjà venus dans cet hôtel et force est de constater que la qualité a baissé..un effet inversement proportionnel au prix payé?!!!! Quel sentiment désagréable que celui de sentir que le client est pris pour un pigeon,qu'on souhaite plumer au travers de sa carte bancaire.Une chambre payée 120 euros pour avoir une moquette tachée,du moisi dans la salle de bain,des araignées dans les rideaux, de la peinture qui se décolle du plafond,et des meubles sur la terasse en piteux état. (heureusement qu'il s'agissait d'une chambre Privilège!).Que dire du restaurant..un menu cher payé pour ce que nous avons mangé.Des plats corrects mais loin de la qualité d'avant,sans rien d'extraordinaire pour les papilles.Un jus de pommes:6,50euros,un Orangina 5.80 etc.on a beau vouloir se faire plaisir,ça calme.Déçus.la qualité n'y est plus.Certains hôtels de chaîne proposent mieux pour moins cher.

• Séjour du octobre 2013

Verberie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous revenons d'un weekend passé avec ma sœur (coffret offert pour son anniversaire), nous étions déjà venu, il y a 3 ans et nous trouvons que la qualité s'est fortement dégradée!
Une chambre à 130€ avec une moquette tâchée, des araignées, une peinture dégradée dans la salle de bains, un parking non éclairé quand nous sommes arrivés, un personnel au restaurant pas professionnel et des hôtesses d'accueil pas sympathiques, un sol qui craque bref ce séjour m'a vraiment déçu quand je vois le prix payé!!
Tout est exorbitant, un café, un jus de fruit, il y a vraiment de l'abus, les clients sont vraiment pris pour des "pigeons".

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en rez de chaussée car à l'étage, c'est un plancher en bois!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons d'un petit séjour à Quintessia, suite à un cadeau de mon mari d'une box cadeau pour mon anniversaire (2h de circuit spa + une nuit à l'hôtel + petit déj, tout ça pour 2 personnes). On m'avait dit beaucoup de bien de ce lieu, et ma réservation par téléphone a été très sympathique. J'ai eu par la suite à reporter la date, suite à un décès dans ma famille. La personne que j'ai eu s'est montré très touchée, et a accepté de suite un report de date, malgré la date butoir du bon cadeau qui du coup a été dépassée. J'ai beaucoup appréciée.
Nous sommes donc arrivés hier dans l'après-midi. On nous a tout d'abord installés dans une chambre pas faite, cependant nous n'en n'avons pas tenu rigueur, surtout qu'on a de suite été ré-installés dans une autre chambre. Nous sommes ensuite allés au SPA. Très agréable, eau chauffée à 32°, c'était parfait. Au milieu de nos 2h, un thé et un cookie maison nous a été servis. Très appréciable également. Nous avons également profité un peu du solarium qui est un pur délice (fauteuils chaffants, c'est génial). Par contre j'ai trouvé dommage que certains appui-têtes étaient abîmés, déchirés. Et vu l'état, ça devait faire un moment que c'était le cas. Dommage qu'ils n'aient pas été changés jusque-là.
Le soir nous avons dîné dans ce restaurant. Menu un peu cher (38 € pour entrée/plat/dessert) mais la qualité était là, sans avoir non plus fait danser nos papilles. Le personnel était aimable.
Pour la chambre, je vais rejoindre certains commentaires précédents en pointant du doigt le manque d'insonorisation.
Pour le petit déjeuner-buffet ce matin, les boissons chaudes ne sont pas à disposition, c'est dommage. On nous a zappé pour nous en servir, alors qu'on nous avait dit de nous servir au buffet, qu'on viendrait nous voir pour les boissons chaudes. Au bout d'un moment (20 minutes peut-être), mon mari a alerté un membre du personnel pour demander son café, et j'avoue avoir fait ma mauvaise tête en disant que moi je ne voulais rien, qu'il était un peu tard, je terminais mon petit déjeuner. Le jeune homme n'a pas relevé.
Une chose très limite : installés depuis quelques minutes à notre table, un membre du personnel (ou peut-être le directeur, qui était présent, je ne sais pas, j'étais de dos à la cuisine) a parlé très fort "des retardataires" en entrant dans la cuisine (je n'ai pas compris la phrase qui accompagnait). Nous étions les derniers arrivés à ce moment-là (il devait être 10h passés, le petit déj étant servi jusqu'à 10h30). Moyen !
Bref, tout un tas de petites choses, certaines pas évoquées ici. Mais petites choses + petites choses font que je suis un peu déçue, malgré la détente réussie dans l'espace SPA.
Je ne suis pas certaine d'y retourner.

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mon amie et moi-même avons profité d'un week-end au sein de l'établissement où nous avons adoré l'ensemble des prestations commandées: chambre magnifique, petit-déjeuner copieux et avec beaucoup de choix, dîner excellent, parcours détente très agréable entre jaccuzi, hamam, spa ... Et surtout un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et tout particulièrement de notre hôte, ce qui est malheureusement trop rare dans d'autres hôtels.
Bref, nous avons passé un excellent week-end au sein de cet hôtel de charme proposant des prestations de qualité. Etablissement que nous recommandons fortement.

Le Gua, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

j ai gagné une smartbox et nous avons choisi le domaine d orvault pour un week-end detente diner et petit dejeuner compris.
je voudrais remercier le personnel vraiment accueillant , charmant et toujours au petit soin
c'était très agréable de se detendre pendant deux heures. le repas : divin ,une nuit reposante dans un lit tres confortable et un petit dejeuner tres copieux .
c est sur je reviendrais pour profiter du meme sejour mais avec un massage en plus.
vraiment merci au personnel d etre toujours aussi agreable.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre de charme et rien a dire c etait tres bien avec une vue en face de l entree
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pacé, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Grâce à une Smartbox, nous avions accès au Spa. Nous en avons profité pour s'offrir une nuit et un bon repas.
Accueil impeccable, décontracté et professionnel. Le sourire est compris dans le prix.
Le Spa est très classique. Un petit bémol quant à la présence de flaques d'eau au sol ce qui est peu agréable. La partie fitness est réduite : deux appareils à disposition.
La cuisine est excellente ! Le rapport qualité / prix est remarquable. Le service est également très bon, professionnel. Nous avons ressenti une vraie envie de nous satisfaire, malgré quelques toutes petites "maladresses", charmantes au demeurant. La jeunesse et la gentillesse de l'équipe les font vite oublier.
Le petit déjeuner très classique. Le buffet manque peut être un peu de salé (bacon, œufs brouillés...), mais on peut tout à fait demander.
La chambre est confortable, bien isolée. Nous n'avons pu profiter de la terrasse à cause d'une météo capricieuse. Pas de balade dans le parc non plus, dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Grâce à une Smartbox nous avons pu profiter d'une nuit dans cet hôtel avec petit déjeuner et un accès de 2 heures à l'espace bien-être et nous avons été ravis. La chambre était propre, spacieuse et bien décorée, le personnel très accueillant, le petit déjeuner varié et copieux. Quant à l'espace bien être, l'accès de 2 heures permet de profiter de tous les équipements. Petit bémol : Un peu de bruit le matin à cause des portes qui se ferment bruyamment.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.