“Excellent week-end détente” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Forfaits Saint sylvestre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Saint-Herblain, France
“Excellent week-end détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour merveilleux par coffret cadeau offert par des amis sensibles à mon état d'épuisement.
Une suite agréable et propre. On est bichonné et tout est fait pour que l'on perde la notion du temps et que l'on laisse montres, obligations, portables et autres choses pratiques mais qui nous usent. Circuit détente, génial avec son bain hydro-massant, les fauteuils chauffant, Sauna et Hammam sont très appréciables aussi et les bain relaxant et massant sont divins.
Le restaurant avec sa cuisine gastronomique est une merveille. On a toujours peur de ressortir avec la faim de cette alimentation moderne, ici il n'en est rien. Le goût et la quantité juste qu'il faut est respecté. On se laisse guider par le sommelier qui sait trouver les bons vins qui vous plairont avec chaque plats. Tout le monde est au petit soins et franchement on a pas envie de repartir. A vivre une fois dans sa vie, ce genre d'expérience et à conseiller surtout à la période automnale où l'organisme est au plus bas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjour effectué dans le cadre d'un coffret Smartbox : aucun regret !
L'hôtel est bien situé, dans un cadre magnifique, à 5min à pieds d'un arrêt de tram, qui nous offre la possibilité de rejoindre le centre de Nantes très facilement.
Les chambres sont spacieuses et propres, des petites gourmandises nous attendent à notre arrivée, et il est également possible de se faire du thé ou café grâce à une bouilloire à notre disposition.
Notre dîner était parfait à tous points de vue : service impeccable et rapide, cuisine gastronomique originale et raffinée, agrémentée de bons conseils au niveau des vins.
La partie détente avec son Spa est très agréable.
Un grand bravo à toute cette équipe ! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BRIIS SOUS FORGES
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Tout le personnel est agréable, disponible. La bouilloire de notre chambre ne marchait pas, je l' ai signalé et elle a été rapidement changée. Nous avons également apprécié le circuit détente comprenant le jaccuzzi, jets hydromassants, sauna , hamman, fauteuils chauffants relaxants avec un thé accompagné d' une gourmandise et le fait de prendre de " rendez-vous" permet de ne pas avoir trop de personnes dans le spa. A refaire!

Nous avons également dîner au restaurant de l' hôtel, la cuisine est bonne, par contre nous avons été déçus du prix de l' apéritif "maison" , 12e ! Presque la moitié de la formule entrée, plat ou plat desserts qui est à 28e !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°4 très pratique car proche de tout: spa, piscine, restaurant et accueil
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous étions déjà venus dans cet hôtel et force est de constater que la qualité a baissé..un effet inversement proportionnel au prix payé?!!!! Quel sentiment désagréable que celui de sentir que le client est pris pour un pigeon,qu'on souhaite plumer au travers de sa carte bancaire.Une chambre payée 120 euros pour avoir une moquette tachée,du moisi dans la salle de bain,des araignées dans les rideaux, de la peinture qui se décolle du plafond,et des meubles sur la terasse en piteux état. (heureusement qu'il s'agissait d'une chambre Privilège!).Que dire du restaurant..un menu cher payé pour ce que nous avons mangé.Des plats corrects mais loin de la qualité d'avant,sans rien d'extraordinaire pour les papilles.Un jus de pommes:6,50euros,un Orangina 5.80 etc.on a beau vouloir se faire plaisir,ça calme.Déçus.la qualité n'y est plus.Certains hôtels de chaîne proposent mieux pour moins cher.

• Séjour du octobre 2013
Verberie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous revenons d'un weekend passé avec ma sœur (coffret offert pour son anniversaire), nous étions déjà venu, il y a 3 ans et nous trouvons que la qualité s'est fortement dégradée!
Une chambre à 130€ avec une moquette tâchée, des araignées, une peinture dégradée dans la salle de bains, un parking non éclairé quand nous sommes arrivés, un personnel au restaurant pas professionnel et des hôtesses d'accueil pas sympathiques, un sol qui craque bref ce séjour m'a vraiment déçu quand je vois le prix payé!!
Tout est exorbitant, un café, un jus de fruit, il y a vraiment de l'abus, les clients sont vraiment pris pour des "pigeons".

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre en rez de chaussée car à l'étage, c'est un plancher en bois!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons d'un petit séjour à Quintessia, suite à un cadeau de mon mari d'une box cadeau pour mon anniversaire (2h de circuit spa + une nuit à l'hôtel + petit déj, tout ça pour 2 personnes). On m'avait dit beaucoup de bien de ce lieu, et ma réservation par téléphone a été très sympathique. J'ai eu par la suite à reporter la date, suite à un décès dans ma famille. La personne que j'ai eu s'est montré très touchée, et a accepté de suite un report de date, malgré la date butoir du bon cadeau qui du coup a été dépassée. J'ai beaucoup appréciée.
Nous sommes donc arrivés hier dans l'après-midi. On nous a tout d'abord installés dans une chambre pas faite, cependant nous n'en n'avons pas tenu rigueur, surtout qu'on a de suite été ré-installés dans une autre chambre. Nous sommes ensuite allés au SPA. Très agréable, eau chauffée à 32°, c'était parfait. Au milieu de nos 2h, un thé et un cookie maison nous a été servis. Très appréciable également. Nous avons également profité un peu du solarium qui est un pur délice (fauteuils chaffants, c'est génial). Par contre j'ai trouvé dommage que certains appui-têtes étaient abîmés, déchirés. Et vu l'état, ça devait faire un moment que c'était le cas. Dommage qu'ils n'aient pas été changés jusque-là.
Le soir nous avons dîné dans ce restaurant. Menu un peu cher (38 € pour entrée/plat/dessert) mais la qualité était là, sans avoir non plus fait danser nos papilles. Le personnel était aimable.
Pour la chambre, je vais rejoindre certains commentaires précédents en pointant du doigt le manque d'insonorisation.
Pour le petit déjeuner-buffet ce matin, les boissons chaudes ne sont pas à disposition, c'est dommage. On nous a zappé pour nous en servir, alors qu'on nous avait dit de nous servir au buffet, qu'on viendrait nous voir pour les boissons chaudes. Au bout d'un moment (20 minutes peut-être), mon mari a alerté un membre du personnel pour demander son café, et j'avoue avoir fait ma mauvaise tête en disant que moi je ne voulais rien, qu'il était un peu tard, je terminais mon petit déjeuner. Le jeune homme n'a pas relevé.
Une chose très limite : installés depuis quelques minutes à notre table, un membre du personnel (ou peut-être le directeur, qui était présent, je ne sais pas, j'étais de dos à la cuisine) a parlé très fort "des retardataires" en entrant dans la cuisine (je n'ai pas compris la phrase qui accompagnait). Nous étions les derniers arrivés à ce moment-là (il devait être 10h passés, le petit déj étant servi jusqu'à 10h30). Moyen !
Bref, tout un tas de petites choses, certaines pas évoquées ici. Mais petites choses + petites choses font que je suis un peu déçue, malgré la détente réussie dans l'espace SPA.
Je ne suis pas certaine d'y retourner.

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mon amie et moi-même avons profité d'un week-end au sein de l'établissement où nous avons adoré l'ensemble des prestations commandées: chambre magnifique, petit-déjeuner copieux et avec beaucoup de choix, dîner excellent, parcours détente très agréable entre jaccuzi, hamam, spa ... Et surtout un accueil très chaleureux de l'ensemble du personnel et tout particulièrement de notre hôte, ce qui est malheureusement trop rare dans d'autres hôtels.
Bref, nous avons passé un excellent week-end au sein de cet hôtel de charme proposant des prestations de qualité. Etablissement que nous recommandons fortement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.