“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Spécial Vendredi, Cocoon!
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Sully-sur-Loire, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un séjour smartbox avec parcours Spa.
Le séjour a été excellent. Un parcour Spa très délassant de 2 heures.
Le personnel est très aimable et compétent.
Le restaurant est une splendeur, avec des plats du terroir très recherchés.
Seul petit bémol, des imperfections dans la chambre (lavabo bouché, frigo qui ne fait pas de froid ...)
Mais par rapport au reste de la prestation, on excuse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Restaurant gastro sympathique et classieux. Prix corrects. Le spa, jacuzzi, piscine, douches massantes et l'espace sauna offrent un moment de plaisir et de détente intense. Propreté et sérieux de l'établissement irréprochables.
Les chambres sont agréables mit à part la chaleur en août. Le buffet petit déjeuner du matin est à recommander : beaucoup de choix, agréable.
Je recommande cet établissement pour des week ends détentes et relaxation en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étage n'ont pas de climatisation. A choisir, mieux vaut aller au 1er étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gémozac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon ami m'a offert un week end de rêve sur Orvault au Quintessia. Nous sommes arrivés un dimanche dans l'après midi, nous n'avions pas réservés mais par chance une belle chambre était disponible, après que nous nous soyons installés nous avons découvert le SPA avec le circuit détente. Deux heures d'évasion totale: piscine, jacuzzi, sauna, solarium avec une pause gourmande, thé et collation. Ensuite 30 minutes de bonheur avec un super massage. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel, nous avons pu découvrir un lieu charmant et une très belle carte, le repas était parfait. Nous avons passé une nuit agréable et le lendemain matin nous avons pu déguster un délicieux petit déjeuner puis nous avons été nager à la piscine de l'hôtel. Le Quintessia fût une merveilleuse découverte, le cadre est magnifique et l'accueil vraiment chaleureux. Sans oublier qu'Orvault se trouve à quelques minutes de Nantes, une très jolie ville. Week end extraordinaire...
Mme Germain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nort-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un agréable moment au spa. Le personnel est sympathique, les équipements sont cependant un petit peu vétustes.
Le top de notre journée revient au déjeuner pris au restaurant de l'hôtel. Nous avons eu la chance de nous voir proposer la carte de Printemps. Le repas était vraiment succulent. Les mets très fins et cuits à la perfection. Nous avons adoré notre repas là-bas. Le personnel était également très gentil. Nous renouvellerons l'expérience du déjeuner au Quintessia, c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mandres-les-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Endroit superbe et reposant !

Le restaurant a un chef au top, quel régal dans un lieu élégant ! Le service était sans faute : amabilité et savoir faire. Un seul petit bémol : un groupe de 18 participants à un séminaire assez bruyant partageait notre repas !

Notre nuit a été très agréable dans une chambre spacieuse avec un petit déjeuner copieux.
Un point à revoir: la vétusté de la peinture et de la moquette du couloir et des chambres qui aurait fait que ce séjour soit inoubliable !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi le Quintessia dans une box , notamment pour son emplacement et son spa. Dès la réservation , que ce soit de la chambre ou des massages, l'accueil a été des plus chaleureux .
Une fois sur place, même accueil: mention spéciale à Clément au Spa et à Magali à l'accueil qui a été très disponible. Le restaurant étant fermé le lundi de Pâques, elle nous a conseillé un resto en centre ville qui était super !
Les chambres sont spacieuses ( choisissez les Natura avec terrasse) propres et bien insonorisées .
Le petit déjeuner est varié et copieux.
Quant au Spa, tout y est fait pour que vous vous y sentiez bien. Les masseuses sont adorables et très compétentes.
Un ou 2 points à améliorer
- l'ascenseur qui semble très ancien et que l'on doit attendre parfois un peu longtemps
- la vaisselle du petit déjeuner ( assiette ébréchée et tasses avec des traces indélébiles à l'intérieur)
Mais ce sont des détails car l'ensemble est vraiment quasi parfait et nous avons passé un super séjour ! Bravo à toute l'équipe !

• Séjour du avril 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Notre séjour était un cadeau nous avions une nuit "Charme" + petit déjeuner + Spa (circuit 2h de détente).
Accueil chaleureux et convivial avec un panier par personne comprenant peignoir, claquettes, bouteille d'eau et serviette pour le Spa et la piscine (la piscine est accessible pour tout le monde même sans spa, le panier est donc pour tout le monde).
La chambre est tout a fait correct le balcon est super, plateau gourmand pour tous les goûts avec des caramels offerts. Point négatif sur la literie un peu trop molle pour nous.
Le spa est très sympa avec un goûter offert délicieux, varié et très propres ! Moment détente assuré. Petit bémol sur le passage de personne qui est régulière.
Petit déjeuné peut-être pas assez varié mais de qualité et très bon.
La piscine est chauffé et peu de personne y vont donc idéal pour quelques brasses.
Le restaurant est vraiment bon mais un peu chère.
On a passé un séjour de détente excellent et on en garde un très bon souvenir surtout grâce au personnel qui est de qualité et très chaleureux !
Un peu chère par contre !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller pour le fitness (seulement 2 appareils).
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.