“établissement très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Forfaits Saint sylvestre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
“établissement très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

hôtel spa très bien, surtout le spa qui est très bien équipé et avec des installations récentes, les chambres de l'hôtel sont confortables, récentes et très bien équipées. Un petit cadeau d'accueil nous attendais, nous sommes venues grâce à un coffret smartbox et nous sommes tout à fait satisfait, au niveau du restaurant le petit déjeuner était très bon, au niveau des repas je ne sais pas non testé.
Le personnel et le patron est très accueillant.
cet hôtel est a recommander vivement

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le jardin sont très agréables
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Votre message fait preuve, encore une fois, que nous ne faisons aucunes différences d'accueil entre les clients avec ou sans box, pour cela merci !
L'ensemble du personnel pourra lire votre commentaire car il sera affiché à la cantine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, avec cette fois-ci, pourquoi pas, un coffret Quintessia incluant le restaurant ?!
Vos Hôtes

Bourg-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes, pour la seconde fois, alles nous ressourcer dans ce bel endroit. Parcours detente et soins nous ont permis une detente exceptionelle.
Puis nous avons poursuivi par le restaurant qui propose des plats exceptionnels, raffines, delicieux. Le petit plus : tout ce qui est propose est issu de produits locaux.
Le personnel est tres avenant, aux petits soins que ce soit a la reception, au spa, ou au restaurant.
Un week end detente inoubliable. A renouveler sans aucune hesitation !

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité.
Notre équipe de restauration met à l'honneur les produits régionaux, en salle avec notre carte des vins comme en cuisine avec "le Soufflé Glacé au Nantillais" par exemple.
L'ensemble du personnel met tout en oeuvre afin de vous accueillir avec professionnalisme et chaleur humaine.
Votre message sera affiché à l'ensemble des équipes ce qui les confortera dans leur motivation.
A très bientôt, car comme dit l'adage "jamais deux sans trois" !
Vos Hôtes
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel spa très agréable. Le personnel est agréable et au petit soin. Le coté spa est bien. Le hammam aux huiles essentielles est un vrai bonheur. La cuisine du restaurant est raffinée et copieuse. La chambre est spacieuse, avec un très grand lit. La salle de bain dispose d'une douche et d'une baignoire. Le tout est très propre. Le seul bémol est le wifi qui fonctionne très mal, mais on s'en passe très bien. Nous avons passé un séjour parfait.

sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour votre commentaire.
Pour le wifi, nous sommes désolés, et mettons tout en oeuvre avec le service pro d'Orange afin que ce genre de désagrément ne se reproduise pas.
Nous espérons tout de même que cela vous donnera toujours envie de venir à nouveau séjourner dans notre hôtel et de profiter de notre Spa et de notre restaurant.
Au plaisir,
Vos hôtes
Sully-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons choisi cet établissement dans le cadre d'un séjour smartbox avec parcours Spa.
Le séjour a été excellent. Un parcour Spa très délassant de 2 heures.
Le personnel est très aimable et compétent.
Le restaurant est une splendeur, avec des plats du terroir très recherchés.
Seul petit bémol, des imperfections dans la chambre (lavabo bouché, frigo qui ne fait pas de froid ...)
Mais par rapport au reste de la prestation, on excuse !

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Restaurant gastro sympathique et classieux. Prix corrects. Le spa, jacuzzi, piscine, douches massantes et l'espace sauna offrent un moment de plaisir et de détente intense. Propreté et sérieux de l'établissement irréprochables.
Les chambres sont agréables mit à part la chaleur en août. Le buffet petit déjeuner du matin est à recommander : beaucoup de choix, agréable.
Je recommande cet établissement pour des week ends détentes et relaxation en amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étage n'ont pas de climatisation. A choisir, mieux vaut aller au 1er étage...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gémozac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon ami m'a offert un week end de rêve sur Orvault au Quintessia. Nous sommes arrivés un dimanche dans l'après midi, nous n'avions pas réservés mais par chance une belle chambre était disponible, après que nous nous soyons installés nous avons découvert le SPA avec le circuit détente. Deux heures d'évasion totale: piscine, jacuzzi, sauna, solarium avec une pause gourmande, thé et collation. Ensuite 30 minutes de bonheur avec un super massage. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hôtel, nous avons pu découvrir un lieu charmant et une très belle carte, le repas était parfait. Nous avons passé une nuit agréable et le lendemain matin nous avons pu déguster un délicieux petit déjeuner puis nous avons été nager à la piscine de l'hôtel. Le Quintessia fût une merveilleuse découverte, le cadre est magnifique et l'accueil vraiment chaleureux. Sans oublier qu'Orvault se trouve à quelques minutes de Nantes, une très jolie ville. Week end extraordinaire...
Mme Germain.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nort-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un agréable moment au spa. Le personnel est sympathique, les équipements sont cependant un petit peu vétustes.
Le top de notre journée revient au déjeuner pris au restaurant de l'hôtel. Nous avons eu la chance de nous voir proposer la carte de Printemps. Le repas était vraiment succulent. Les mets très fins et cuits à la perfection. Nous avons adoré notre repas là-bas. Le personnel était également très gentil. Nous renouvellerons l'expérience du déjeuner au Quintessia, c'est sûr.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.