“week end à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
L'escale cocooning
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Saint-Nazaire, France
“week end à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Des amis nous ont offert un week-end détente avec une nuit dans la suite, le dîner et un accès au spa avec massage au choix.
L' accueil est très chaleureux et le personnel toujours disponible avec le sourire.
La décoration de la chambre est récente et agréable. Nous avons profité du balcon pour admirer l'extérieur verdoyant, ce qui est formidable en plein cœur de Nantes.
Le repas est largement digne d'un restaurant 4 étoiles, nous avons apprécié
de déguster des produits régionaux avec lesquels le chef fait des merveilles.
Au SPA la détente est assurée, piscine, jacuzzi, bassin à jets, hammam, sauna, baignoire balnéo et différents massages au choix et pour terminer cet agréable moment on nous propose une petite collation.

pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

tout y est pour vous détendre soit dans la piscine-jaccuzy-massage et le petit salon détente et le tout orchestré par la qualite de l'accueil, l'amabilité, la gentillesse et la disponibilité des équipes. un bon moment à vivre

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons eu un week offert en databox, excellent accueil du personnel, très souriant, le spa très bien, la chambre jolie mais en forte chaleur pour un 4 étoiles pas de clim....la propreté de la chambre et la petite terrasse pas top, moquette tachée, interrupteur sale, tâche sur les meubles la salle de bain à besoin de travaux au plafond, le placo s'écaille. Le diner sur la terrasse excellent, repas super bon ainsi que le dessert au top :-D , le petit déjeuner très large choix, mais les tasses pas très bien nettoyées, assiettes ébréchées (interdit au niveau hygiène à servir) , l'emplacement est superbe, boisé et au calme. Pour un 4 étoiles c'est bof bof

Astuce pour la chambre : La chambre était coté terrasse et ce jour là il y avait un mariage et nous n'avons entendu aucun...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil sympa mais c'est à peu prés tout. Chambre très moyenne, pas propre du tout, une chaleur étouffante (pour un 4 * !!!), peu de produits de courtoisie, pas de volet (que des rideaux !), une SdB moyenne avec des accessoires vétustes ... et un petit déj qui n'est absolument pas à la hauteur des 15 € demandés avec des assiettes et bols sales. Pour moi, cela ne vaut pas ces 4 étoiles et de très loin ! Je suis très déçu de cet hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vesoul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai réservé une chambre dans un hôtel 4 étoiles. arrivée dans la chambre avec une chaleur étouffante, les rideaux grands ouverts. j'ai cherché la climatisation, en vain, il n'y en a pas. pas d'insonorisation, le parterre fait un bruit épouvantable (je plains les personnes en dessous) nous étions au 2ème étage. Des travaux importants sont à prévoir pour respecter une mention 4 étoiles.
Par contre, nous avons dîner au restaurant, cuisine gastronomique, service impeccable. repas excellent. Un petit déjeuner excellent également. comme dans un vrai 4 étoiles. Spa, massage extra et personnel très à l'écoute. bonne journée

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre au 2ème étage. avec une terrasse, côté restaurant.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ayant reçu en cadeau une wonderbox séjour en amoureux, nous avons choisi cet établissement.et bien franchement nous n'avons pas été déçus.Superbe cadre à l'écart de la ville, sans en être trop éloigné.Le personnel est très souriant, agréable et disponible.La chambre avec son petit cadeau de bienvenue, son plateau avec bouilloire thés et chocolat, est très grande et propre, tout comme la salle de bain. Le spa est un vrai plaisir, de plus la petite pause gourmande est très sympathique. le dîner était délicieux, les desserts sont "à tomber". le buffet du petit déjeuner est complet et bien fourni.
week end relaxant très agréable avec un bon rapport qualité prix.

Pontault Combault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avions réservé une nuit dans cet établissement afin de profiter d'un week-end dans la belle ville de Nantes .
Nous nous attendions à y trouver des prestations dignes des étoiles accordées à cet hôtel.
Belle déception: chambre petite, murs peu propres, terrasse avec table et chaises non entretenues ( le balai n'avait pas dû être passé depuis longtemps). Un couloir à l'étage des chambres qui me faisait penser à un couloir d'établissement scolaire . Rien d'attirant.
L'acceuil extérieur et le hall principal retiennent l'attention, personnel courtois.
Le petit déjeuner à confirmer notre sentiment de ne pas retourner dans cet hôtel.
Le petit déjeuner ne correspond pas à l'attente souhaitée dans ce type d'hôtellerie ; petit déjeuner banal sans charme.
En conclusion, nous ne sommes même pas allés au spa tant nous imaginions rencontrer la même désillusion.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Radisson Blu Hotel, Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 2 sur 102 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Seven Urban Suites Nantes Centre
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 102 à Nantes
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.