Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir avec coffrets cadeaux ” 2 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Escale Bien-être
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“A fuir avec coffrets cadeaux ”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions reçu avec mon mari un coffret cadeaux relais et châteaux rêves et délices que nous avons décidé d'utiliser en profitant d'un séjour et repas au quintessia.
Les plus:
- l'endroit bucolique
- le calme
- la rénovation de la junior suite
Les moins:
- l'accueil du patron... C'est la première fois que je vois un patron engueuler(et c'est bien le terme) ses équipes devant les clients. Je trouve que le professionnalisme d'un patron voudrait de ne pas humilier ses équipes en public devant la clientèle mais ce n'est qu'un avis. En outre aucun mot sympa au moment du Check peut de type j'espère que vous avez passe un bon moment... Non non rien... L'hôtellerie c'est avant tout un accueil et la très décevant...
- le spa: des personnes très agréables a l'accueil et un spa beau et agréable mais 52e pour deux en plus du coffret pour une véritable usine! Un monde fou et pas moyen de trouver de la place pour deux au même endroit....
Sans compter les deux peignoirs bien défraîchis qui nous ont été prêtés...
- le dîner: le coffret comprenait entrée plat fromage dessert 2 verres de vin une coupe et café. Le repas est globalement bon. Pas exceptionnel mais bon. Ce qui est très désagréable c'est de devoir demander en permanence. Les verres de vin? Ah oui je vais me renseigner... L'assiette de fromages? Ah oui ça a été oublié sur la commande...et pendant ce temps la le patron qui parle mal a des équipes devant tous.... En synthèse la table est bonne mais le moment l'ambiance n'est clairement pas au rdv et ça compte
- la chambre: belle rénovation de la junior suite notamment de la salle de bain salle d'eau. Ce qui est dommage c'est le lit, pas un grand lit king size mais deux petits accoles... Dommage sinon une grande réussite
- enfin le plus décevant de tout le petit déjeuner. Mon mari a voulu le prendre en salle pour plus de choix et la grande grande déception. Seulement des minis croissants surgelés cuits et baguette en proposition de boulangerie...pas de toasteurs, pas de brioche ou pain de mie... Un buffet dégarni avec très très peu de propositions, extrêmement décevant vraiment! Seul plus des œufs a la demande cuits en cuisine qui relèvent clairement le niveau du petit déjeuner. En tous cas ne pas le demander en chambre... Plus d'une heure de retard et les clients qui râlaient.


En synthèse.... Dommage car le potentiel est beau mais mal entretenu (ex: terrasse de la junior suite, ex: si si il y a bien des toiles d'araignées dans la salle du dîner) mais ce sont des détails qui passeraient inaperçus si la gentillesse et l'hospitalité des hôtes étaient au rdv... Et ce n'est clairement pas le cas. Pour un coffret a presque 400e... Le rapport qualité prix n'est pas intéressant :(

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    111
    45
    43
    16
Consultez les avis pour
27
215
12
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un petit nid douillet,prendre chambre charme avec lit baldaquin.
Le spa est propre,la piscine divine.
Petit bémol sur le diner gastro..en revanche le petit dejeuner vaut le coup:buffet,oranges pressees.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Gaëlle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre établissement véritable lieu de détente et de bien être aux portes de Nantes.
Nous proposons à notre clientèle un petit déjeuner local, avec des produits frais et également de saison comme notre cuisine.

N’hésitez pas à offrir nos coffrets cadeaux via notre E-boutique

Bien Cordialement

Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ST Laurent Médoc
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous craignons un accueil médiocre dû à la présentation de la smartbox mais nous avons été agréablement reçu même si la chambre n'était pas prête à notre arrivée; le personnel est très souriant et poli, à nos petits soins. Nous avons apprécié les moments de détente au spa ainsi que le massage. Les plats au restaurant sont de qualité. Un seul bémol, la chambre dite de "charme" n'a rien d'exceptionnelle. Idéal pour visiter Nantes et se détendre en amoureux. A recommander.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Merci de souligner la qualité de notre personnel souriant, poli, à vos petits soins. Nous vous prions de trouver nos excuses pour le contretemps de votre chambre.
Nous transmettons cependant au Spa votre satisfaction.

N’hésitez pas pour recommander à vos proches nos coffrets cadeaux à commander directement en ligne

Bien Cordialement

Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Folgoët, Bretagne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil déplorable: arrivée à 15h45, on nous a fait remarquer que nous arrivions trop tôt et que les chambres n'étaient disponibles qu'à 16h. Directeur de l'établissement désagréable avec le personnel , le tout devant les clients. Pas d'eau chaude à 22h, une douche à peine tiédasse... Enfin une isolation phonique médiocre, on entendait les pas des clients du dessus.
Dommage car l’hôtel et son environnement paraissent très agréables mais l'accueil est tellement désastreux!

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,


Nous sommes étonnés de vos remarques sur la non-qualité de notre accueil souvent valorisé par nos clients. Nous proposons un cadre qui est en accord avec notre environnement. Nous avons connus un problème, réglé depuis, avec notre chaudière et nous excusons du désagrément rencontré. Effectivement la prise des chambres ne s’effectue qu’a partir de 16H, sachez que l’information figure sur votre mail de confirmation, nous invitons alors nos clients en avance à patienter dans notre espace bar autour d’un café de notre sélection.

Découvrez autrement notre hôtel, avec un séjour bien être et profiter ainsi de nos cabines duo pour vous relaxer avec un massage de votre choix

Bien cordialement

Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très propre et correcte, bonne literie. Très bon dîner avec des assemblages originaux (poisson et mogètes !!). Circuit détente au Spa génial et massage californien pour finir tip top. Je recommande.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour fabienne,

Merci pour votre retour qui permet à nos visiteurs de se faire une meilleure opinion de nos chambres et de la qualité de notre personnel face à des commentaires poussifs.
Nous vous recommandons de venir découvrir notre nouveau menu bistrot avec des produits frais et locaux pour seulement 26€

Bien Cordialement

Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Une arrivée trop tard donc je n'ai pas pu voir le spa...mais bon je me suis rattrape sur le dîner. .super merci. .et la demoiselle au service tres intionnee.
Le lit pas mal.
par contre pas d eau chaude à 5h30 du matin pour la douche...rrrrr

  • Séjour du novembre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour, découvrez via notre site internet et nos coffrets, nos différentes prestations et ainsi pouvoir commander en ligne pour préparer un prochain séjour Nantais entre deux avions.

Au plaisir

Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

..Accueil agréable et professionnel après une arrivée tardive, un spa agréable , propre , avec des hôtesses souriantes. On va aller droit au but , les 4 étoiles devaient être méritées dans les années 80, en ce qui concerne les chambres, quand vous faites une réservation 20 jours avant, en demandant une chambre avec balcon, ce n est absolument pas pour se retrouver dans une chambre avec une très très très très très très très très vieille fenêtre !!!! Avec comme pompon le patron qui vous regarde en coin quand vous lui faites la réflexion, et qui s en TAMPONNE total, en vous expliquant qu on a bien fait de se retrouver dans une chambre sans balcon, car au moins celle ci était renovee complètement.... la fenêtre et les joints de salle de bain d une autre époque, tout comme la robinetterie et vos étoiles !!!!!! Merci pour vos souvenirs olfactifs des escaliers avec sa moquette et autres.....

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres rénovées ...!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEJEUNE1308, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Vos remarques comme celles des autres voyageurs, des plus agréables au moins agréables, nous permettent d’améliorer nos services et de nous remettre quand c’est justifié en question.
Dans votre commentaire peu flatteur, sachez que nos 4 étoiles ne sont pas tombées du ciel ou dans un sachet surprise, nous sommes indépendants et fier de nos traditions. Vous avez disposée d’une chambre rénovée avec tout le confort non disponible dans les années 80 (Tv écran plat, mini-bar, Wifi gratuite, douche à l’italienne et baignoire, plateau de courtoisie, un espace bureau, un espace avec des fauteuils, une chambre personnalisée sur des lieux de Nantes, une vue sur un cadre de verdure, un accès à notre piscine chauffée…

Nous invitions donc les voyageurs à visiter notre site internet et visualiser nos galeries photos loin de l’amateurisme hôtelier.

Bien Cordialement

Nathalie et Sylvain Lejeune, vos hôtes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Aux portes de Nantes et de la cité des Ducs, une demeure de caractère au cœur d’un parc fleuri vous accueille pour savourer l’art de vivre à la nantaise. Cette escale de charme est un point de départ idéal pour visiter la région et vous ressourcer 40 chambres personnalisées, dont une suite, chaleureuse et rénovées récemment vous attendent. Venez découvrir une cuisine dans le restaurant lui aussi rénové inventive, raffinée et de saison récompensée par le Label « Bonne Table » d’Alain Ducasse, mais aussi par le prix gastronomique Grand Public Charles Monselet de notre chef Mounir Jouad. Vous serez pour l’occasion finement conseillé sur notre collection unique des vins de Loire. Notre Spa de 600 m2 ouvert toute l’année permet une escale détente et bien-être (Spa, Sauna, Hammam, piscine chauffée à 30 °C…). Votre corps est bercé au rythme des soins (massage, solarium…) avec des produits de saison sélectionnés. Nos salles de réunions séminaires (possibilité de séminaire résidentiel – nous contacter) jusqu’à 100 personnes baignées de lumière naturelle offrent un cadre propice à la réflexion pour vous et vos collaborateurs avec une équipe sensibilisée à vos besoins. Loisirs : Espace Balneo-SPA (parcours aquatique, piscine chauffée, sauna, hammam), Piscine couverte chauffée à 30 °C à disposition gratuitement, solarium et tisanerie, vélos à votre disposition gratuitement. Incentives : Initiation à la dégustation des vins, cours de cuisine au sein de l’hôtel, rallye gourmand, visites de caves, Golf 18 trous à 10 min, équitation à 10 min, bowling à 10 min, karting à 15 min, croisière sur l’Erdre à 10 min, randonnées pédestres ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.