“Belle box !” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
En mai, faites plaisir!
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Tours, France
“Belle box !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avions choisi une nuit et un soin dans le cadre d'une Smartbox. Réservation très facile par internet, pour un week-end de Pentecôte. Accueil très aimable à l'arrivée. Accès au Spa très facile, conforme à ce qui avait été réservé. La nuit parfaite, l'hôtel est très calme, car situé en périphérie de Nantes. Les petits déjeuners étaient inclus dans notre box, ils étaient complets. Un très beau séjour donc. A recommander!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

pour ceux qui souhaiteraient faire l'expérience de partager un moment de cuisine et de coup de feux dans un grand restaurant, courrez-y !!
l'équipe de cuisine est dynamique et sympathique, elle sait partager son savoir et se mettre à notre niveau. Ce fût un moment privilégié en toute simplicité, tous sont avides de partager et de jouer la transparence à leur poste de travail. cela donne envie de se mettre à table et de s'installer de l'autre côté du décor.
les produits travaillés sont d'excellentes qualités, de saison et de notre région, alors si vous avez envie d'échapper au quotidien, pour un déjeuner ou un diner, n'hésitez pas à pousser cette porte !
BRAVO et merci aux personnes qui m'ont accueillies, et plus particulièrement à Cédric et son collègue.

Astuce pour la chambre : le cadre est magnifique et verdoyant, vous n'aurez pas l'impression d'être en centre vil...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cet hotel nous a été recommander par des amis. Nous avons séjourné du 22 au 24 mai 2015. Une arrivée tardive très bien gérée. La chambre est grande et propre avec un lit XL. Concernant le spa: nous avons opté pour un circuit détente et un massage duo. Les personnes de l'acceuil sont aimables. Le petit déjeuner est complet mais le prix est je pense excessif. Sinon satisfait de notre séjour.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Un joli lieu pour venir se détendre. Les chambres sont pas mal un peu petites mais gros plus pour le balcon.

Le spa est très bien et bien équipé. L équipe est accueillante. Les massages bien faits.

Le restaurant un peu guindé reste assez cher.

Un lieu à recommender pour un week end détente!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Les deux jours ont commencés par un accès au Spa avec un circuit détente de deux heures et un massage a cire de bougies vraiment très agréable!!! L'hôtel est très bien , et la chambre de charme également , qui comporte une belle Sdb! Le restaurant est très bon mais j'ai moins aimée le cabillaud que j'ai pris en plat de résistance!

Séjour du mai 2015
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel est situé au calme dans un joli cadre. Le spa est en travaux, les chambres sont rénovées mais ce n'est pas du travail soigné . Très grand lit et belle salle de bains. Le prix du petit déjeuner est complètement disproportionné par rapport à la prestation.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ernee, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y avons passé la nuit du 14 au 15 mai dans le cadre d'un coffret Smartbox week end et spa
Premier point très positif: nous avons pu réserver sur un grand week end de mai alors que celà était impossible dans tous les autres prestataires de l'ouest
Nous avons eu une chambre très grande avec un lit kingsize de bonne qualité, une douche, une baignoire.
Les horaires fixés au spa lors de la réservation ont été parfaitement respectés. Les soins très agréables; petit bémol le sauna ne fonctionnait pas mais pour compenser l, hôtesse nous a spontanément proposé de rester 1/4 h de plus;
La nuit fut très calme dans une chambre parfaitement insonorisée
Le lendemain matin, petit déjeuner copieux et varié
Tout le personnel, de l'accueil, au spa et à la restauration a été très aimable
Deux petit points négatifs : l'eau de la douche dans la chambre n'était pas très chaude, ni le matin, ni le soir
L'hôtel est éloigné du centre de Nantes: 5 à 7 minutes de marche suivies de 20 minutes de tramway , le jeudi étant férié les fréquences de passage étaient très réduites, nous avons perdu du temps en déplacement

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.