“Quelle deception !!!!!!!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Annonce
Pensez à nos bons plans!
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Nantes
“Quelle deception !!!!!!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous connaissions le restaurant et le Spa, nous avons décidé de passer la nuit pour notre anniversaire de mariage, nous avons réservé la suite junior : HORRIBLE... moche, salle de bain glauque ! de suite il n'y a que le nom et les 146€. Même pas 60 cm autour du lit, le petit salon est en fait juste une banquette à 60 cm du lit ! une superbe mise en avant sur le site d'une chambre avec un lit baldaquin et du bleu... publicité mensongère! du beige déprimant, des traces plus que louches dans les toilettes... vitres opaques car vieilles...Carrelage du bassin du spa décollé sur la moitié !!!! quelle deception car le restaurant et l'exterieur sont SUPERBES et le personnel bien que jeune très agréable! photos à disposition !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Côte Vendéenne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Tout commence par un problème à la réservation... Sans commentaires...
Les chambres sont relativement propre... Literie inconfortable... Le spa en mauvais état, heureusement le personnel du spa adorable et très compétent dans les massages... Le restaurant se passe de commentaires c'est la plus grosse déception du week end, loin d'être à la hauteur d'un restaurant gastronomique....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
LA ROCHE SUR YON
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Week end très décevant, chambre dite commercialement "de charme" alors qu'il s'agit de chambre standard, rideaux et dessus de lit à fleur dépassés de même que carrelage SDB, petits carreaux jaunes ou noirs, cela fait très vieux. Consommations hors de prix, personnel courtois mais jeune, ou l'encadrement fait défaut. Personnel d'accueil dont l'amabilité est à revoir. Concernant le restaurant au vu de la qualité de la chambre et prix de la carte, nous avons diné à l'extérieur (26€ entrée plat ou plat dessert !!!) Villa Spa est peut être un peu exagéré au vu des équipements. Cet hôtel n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles, très décevant.... week end gâché !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2009

S'il n'y avait pas la petite piscine chauffée (appelée SPA c'est plus tendance !) et le restaurant : aucun intérêt. Les chambres sur les photos ne sont que leurre car en fait elles sont minables et sutout très bruyantes. La salle de bain : déprimante le carrelage déchaussé par endroits grince. Le prix est exagéré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Faut-il à chaque fois faire écrire et avaliser par la présence d’un huissier les « promesses » alléchantes d’un commercial ? Oui ! Si j’en crois la mésaventure vécue par ma famille venue fêter un anniversaire au Domaine d’Orvault. Personnel incompétent, commercial incapable d’assurer et d’organiser le repas pourtant programmé avec lui, engagements non tenus, cuisinier qui aime si peu la pâtisserie que la sienne en devient insipide. Des détails. Peut-être ? Mais mis bout à bout, un gâchis de ce qui devait être un fort moment de plaisir et de convivialité, repas hélas très cher payé au vu du résultat.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Vallet
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

Le Domaine d'Orvault et Spa est un lieu de repos exceptionnel. Moi et mon mari avons bénéficié d'un week end très relaxant et calme, notamment grâce au "Rituel du Massage aux Pierres Chaudes" et au charmant environnement de cet hôtel.
Durant ce merveilleux week end nous avons profité des vélos du Domaine pour se balader dans la vallée du Cens en amoureux.
Enfin, les menus proposés sont délicieux et rafinés, quoi demander de plus pour passer un week end inoubliable?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

A part le personnel, qui est serviable et trés à l'écouteet le restaurant le soir trés bien...Voilà pour les points positifs.
Points négatifs:
1)Directeur nul qui se prend pour le bon dieu en trois jours jamais un bonjour, a virer de toute urgence.
2) Chambre sale avec toile d'araignée, le 1 soir j'ai tué 2 grosses de ces bébétes....Ma femme a adorée.
3) petit déjeuner, si vous n'arrivez pas a 7h45 vous vous retrouvez à
attendre 1/2 heure pour avoir un petit bout de pain ou un croissant, c'est un vrai scandale vu le prix...
En résumé....A éviter, a fuir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.