“à éviter absolument !!” 2 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
En mai, faites plaisir!
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
orvault
“à éviter absolument !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Quelle déception

Etablissement à éviter absolument : chambres très moyennes, vétustes, bruyantes, peu chauffées. Restaurant avec service et mets laissant à désirer. Cerise sur le gateau, personnel peu aimable, pas du tout à l'écoute et plutôt désagréable.

Bref, en synthèse, à éviter absolument

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Le cadre est superbe ! Mais la chambre était triste et l'eau du bain était tout juste tiède. Le lendemain matin l'eau était froide ! Au petit déjeuner, personne pour nous accueillir et toutes les tables étaient occupées ou encombrées de vaisselle sale... Nous avons débarrassé nous même une table pour nous installer. Distributeur de corn flakes en panne, 2 cm d'eau dans l'appareil pour les oeufs, 15 minutes d'attente pour le café ... Directeur brassant du vent et trop peu de personnel ou .... très mauvaise organisation.

Nos remarques au moment de payer ont été très mal prises : "pas de problème d'organisation, les gens ne veulent pas attendre, et on ne peut pas savoir tous les problèmes qu'il peut y avoir dans les chambres vu le nombre ! "
Bref : juste le droit de payer et de se taire !
3 étoiles ???????
Etablissement à éviter.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Galère pour trouver l'hôtel dans la zone pavillonnaire. Pas d'ampoule pour les appliques de la chambre: " c'est comme ça vous devrez traverser la chambre dans le noir" et aucune tentative pour régler le problème. "Il y a des chambres avec et des chambres sans". Personnel désagréable à plusieurs reprises. Etablissement sans aucune classe. Idem pour le spa. Restaurant avec menu imposé ou alors avec des suppléments pour tous les autres plats d'une carte très courte. Bilan : C'est pratique, sans plus.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

A l'arrivée à l'accueil, une odeur comme les désodorisants de toilette qui vous prenent le nez. Est-ce à cause du spa qui se trouve à coté de l'accueil ?
Pour la restauratin, il y rien à dire : rapport qualité prix excellent. La carte n'est pas très fournie.
Je voulais offrir un café au client, avant que nous allions déjeuner restaurant en sous sol : le bar était taché de café, j'ai préféré que nous descendions au restaurant de suite.
A la fin du repas, j'ai proposé de boire enfin ce café au bar : il venait d'y avoir un cocktail, le sol était jonché de gâteaux apéro.
le serveur a fait un semblant de ménage et 30 minutes après il était toujours pas revenu pour nous servir le café et ni balayer par terre.
J'ai demandé à l'accueil que l'on nous serve le café.

En haut, au dessus de l'accueil, un bâtiment nouveau dédié aux sémaires de formation : sol humide et seau d'eau à l'entrée des toilettes : il y avait une fuite au plafond !

Un établissement que je ne recommande pas. Surement très bien, fut-ce un temps, mais un laissé allé complet, des employés jeunes, aimables mais pas très profs.
Un serveur qui essuie les tables du bar où il y a eu le cocktail, avec sa serviette de table et remet tout en place ensuite ?! Chez moi, on passe l'éponge sur une table où il y a eu des verres de déposes !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous avons passé une nuit avec mon ami et nous avons été moyennement satisfait. Pourtant le domaine se trouve dans un cadre agréable et à tout pour plaire. Mais notre chambre n'avait rien d'extraordinaire à part le lit baldaquin, les chambres mériteraient d'un bon coup de rafraichissement. La salle de bain est triste (couleur vert bouteille), on avait commandé le petit déj dans notre chambre nous avons attendu 30 minutes pour au final n'avoir que 2 minis croissant, 2 minis pain au chocolat (dure en plus), 2 minis tranches de pain, du jus d'orange en bouteille (je pense que vu le prix 20€ il pourrait y avoir du jus d'orange pressé), quelques fruit et du chocolat: je trouve ça chers pour ce qu'il y avait à manger. Il y avait des lampes cassées dans le couloir :( . Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de mieux, car le SPA est sympa malgré qu'on ne puisse en profiter que pendant 2 heures et qu'il y a une odeur assez désagréable dans le solarium. Le personnel sont agréable mais leurs tenues triste. Dans l'ensemble j'ai été déçu pour un hôtel de cette classe.

Les Ponts de Cé
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Mon mari et moi ne comprenons pas les quelques avis négatifs qui précèdent mon message.

J'ai offert le coffret "week-end en amoureux prestige" à mon conjoint pour son anniversaire et notre séjour a été à la hauteur de nos attentes: un personnel aux petits soins et très accueillant, un spa de qualité où nous nous sommes sentis hors du temps, une chambre d'hôtel très propre, un environnement agréable et une cuisine délicieuse et raffinée.

Nous serions bien restés plus longtemps! Les gens viennent de loin pour des séjours ou des séminaires étant donné la réputation du domaine qui est, selon nous, bien méritée!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lancieux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Dommage de ne pas avoir vu ce forum avant d"y aller.
La chambre "séduction" n'a rien de séduisante, salle de bain minable, Manque de gout et de déco. Matériel télé, mini-bar, archaïque. Restaurant : personnel de cuisine bruyant, menu obligatoire, Spa limité dans le temps.
Nous déconseillons cet endroit pour une nuit romantique.
Prix beaucoup trop élevé par rapport à la prestation.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.