“Calme, beau et propre” 5 5 étoiles

N° 2 sur 7 hôtels à Orvault
rouen
“Calme, beau et propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vous cherchez un hôtel au calme, dans un cadre verdoyant, vous ne serez pas déçus. Accueil chaleureux, propreté au rendez-vous et jardin de style. Le tout dans une ambiance moderne.
J'y étais avec 4 autres collègues, tous enchantés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Chemillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Depuis plus de I0 ans maintenant, mon épouse et moi fréquentons les hotels à l'occasion de nos divers périples en France notamment. Jamais il ne nous est arrivé de nous sentir aussi bien dans un hotel où : le cadre, l'accueil, la tenue générale, et surtout, surtout, le silence, sont véritablement excellents. Jamais non plus nous n'avions été réveillés, à l'hotel, par le chant des oiseaux et cela, deux matins de suite! Jamais encore nous n'avons connu un tel rapport qualité/prix et une telle amabilité de la part des propriétaires ou responsables. Il faut absolument aller découvir ce lieu juché dans un havre de paix et de verdure quand vous êtes à NANTES!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un ami m'a recommandé cet hôtel qui est situé au calme dans un cadre boisé aux portes de Nantes.
Accueil personnalisé , personnel de qualité , chambres spacieuses et modernes
Cet établissement vaut beaucoup de 3*** je reviendrai et vais à mon tour recommandé ce bel établissement à mas amis qui se déplacent sur Nantes

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

J'ai connu l'hôtel du parc car il me fut recommandé par des amis commerciaux depuis un an mais à chaque fois que je voulais rèserver celui ci était toujours complet.
Régne dans cet établissement une ambiance familiale car la quasi totalité des clients est fidélisèe depuis semble t'il trés longtemps.L'hôtel est digne de recevoir une troisiéme étoile car les prestations sont au niveau mais plus que tout les patrons et le personnel est trés courtois,attentif et professionnel la chaleur humaine est présente à tous les instants c'est vraiment formidable. Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2008

Après plus de 3 mois passés à l'hötel du Parc pour des raisons professionnelles, et faisant partie d'un grand groupe de banque-assurance, je retiens de mon pasage un accueil très chaleureux, une certaine convivialité qui permet d'oublier que nous sommes éloignés de notre contexte habituelle et un personnel très professionnel. Ce sera sans doute l'objet d'un retour dans cet hôtel à titre personnel pour un we détente.
Le lieu permet de retrouver un certain calme du fait de sa situation en retrait d'un centre ville et ainsi de pouvoir se reposer convenablement.

• a aimé — La propreté et la convivialité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SEINE ET MARNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2008

Dans le cadre de mon activité sur la région Nantaise, j'ai réservé deux nuits à l'hôtel du parc à Orvault. Je n'avais pas d'à priori sur l'établissement mais quelle surprise !
Un accueil convivial et personnalisé où on n'ai pas qu'un numéro de chambre comme dans les chaînes, une atmosphère avec les autres clients agréable et chaleureuse.
Ma chambre était très propre ( je suis maniaque sur le sujet),une literie ou dormir est un bonheur,la wi-fi ,l'écran plat ....Que du bon !
je n'ai pas pour habitude de donner mon avis sur un hôtel mais Monsieur Ledesert et son équipe m'ont donné l'envie de le faire pour les féliciter de l'agréable moment que j'ai passé à l'hôtel du parc.
Je le recommande à toute personne qui recherche la qualité et le calme à deux pas de Nantes.

• a aimé — La tenue de l'établissement,le calme.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

J'aurais aimé pouvoir juger de l'hotel mais cela n'a pas été possible; apres avoir réservé il y a au moins 2 mois ( et reconfirmé depuis) pour 4 nuits, la gérante me previent la veille d'un coup de téléphone désinvolte que l'hotel n'ayant pas d'autres clients pour les deux dernieres nuits, et cela occasionnant trop de frais de le garder ouvert pour 2 personnes, il m'est possible d'aller dans un autre hotel situé à 5mn ( plutôt 10 et encore, en voiture!)
Bravo!!
un nouveau genre d'hotel: l'hotel ouvert par intermittence et en fonction des frais occasionnés!

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 92 route de la Garenne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Orvault
Du Parc Orvault