“Le Top Qualite Prix” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   92 route de la Garenne, 44700 Orvault, France   |
Classé n°2 sur 7 hôtels à Orvault
“Le Top Qualite Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Voila qui est demontre on peut etre un hotel 2etoiles et proposer une prestation de qualite.
L hotel se situe dans une zone Natura 2000 a l ecart au calme.Les chambres sont propres et la literie excellente.
Pour se restaurer vous trouverez a deux pas de l hotel un restaurant gastronomique a un prix defiant toute concurrence.une adresse a conseiller

• Séjour du juillet 2013
vire, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez notre hôtel et que vous souhaitiez le recommander. Nous profitons en effet sur Orvault d'un environnement naturel exceptionnel !
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.
Bruno R.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Pour passer une nuit très calme dans un parc, pour garer sa voiture sans problème, pour dormir dans une literie confortable, pour être accueillis très amicalement, et pour ne pas payer une fortune en étant à 2 pas du centre de Nantes,nous avons été ravis d'avoir choisi cet hôtel très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st vaast la hougue
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

nous sommes allés dans cet hôtel pour la 1ière fois, l'hôtel est très bien situé , au calme et très propre, malheureusement nous n'avons pas très bien dormi car la literie est une vraie cuvette, bonjour le dos! et en plus mon mari a été piqué à plusieurs reprises et pas des moindres au moins 40 fois, au retour à la maison il a fallu désinfecter tout le linge et acheté des crèmes pour désinsfecter aussi les piqûres

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
vire, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Vous nous signalez une literie inconfortable. Votre remarque nous a été utile puisque peu après votre passage nous l'avons changé. Nous avons repris cet établissement il a un peu moins d'un an et progressivement nous faisons tout pour améliorer le confort de nos hôtes !
Par contre nous sommes désolés pour Monsieur (victimes de plusieurs pîqures ). Nous sommes situés dans un parc (et cela c'est plutôt exceptionnel) et nous pensons qu'un ou des insectes sont la cause de cet incident. Nous sommes vraiment désolés mais comme vous l'indiquiez l'endroit est très propre, et là nos devons reconnaître que nous ne maîtrisons pas tout...
En tout cas nous espérons vous revoir à Orvault dans notre joli coin de campagne .
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Si vous cherchez un hôtel au calme, dans un cadre verdoyant, vous ne serez pas déçus. Accueil chaleureux, propreté au rendez-vous et jardin de style. Le tout dans une ambiance moderne.
J'y étais avec 4 autres collègues, tous enchantés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Chemillé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Depuis plus de I0 ans maintenant, mon épouse et moi fréquentons les hotels à l'occasion de nos divers périples en France notamment. Jamais il ne nous est arrivé de nous sentir aussi bien dans un hotel où : le cadre, l'accueil, la tenue générale, et surtout, surtout, le silence, sont véritablement excellents. Jamais non plus nous n'avions été réveillés, à l'hotel, par le chant des oiseaux et cela, deux matins de suite! Jamais encore nous n'avons connu un tel rapport qualité/prix et une telle amabilité de la part des propriétaires ou responsables. Il faut absolument aller découvir ce lieu juché dans un havre de paix et de verdure quand vous êtes à NANTES!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Un ami m'a recommandé cet hôtel qui est situé au calme dans un cadre boisé aux portes de Nantes.
Accueil personnalisé , personnel de qualité , chambres spacieuses et modernes
Cet établissement vaut beaucoup de 3*** je reviendrai et vais à mon tour recommandé ce bel établissement à mas amis qui se déplacent sur Nantes

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

J'ai connu l'hôtel du parc car il me fut recommandé par des amis commerciaux depuis un an mais à chaque fois que je voulais rèserver celui ci était toujours complet.
Régne dans cet établissement une ambiance familiale car la quasi totalité des clients est fidélisèe depuis semble t'il trés longtemps.L'hôtel est digne de recevoir une troisiéme étoile car les prestations sont au niveau mais plus que tout les patrons et le personnel est trés courtois,attentif et professionnel la chaleur humaine est présente à tous les instants c'est vraiment formidable. Bravo et merci à toute l'équipe

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 92 route de la Garenne, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Orvault
Du Parc Orvault