“allez-y” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Laval

Ibis Budget Laval
Ibis Budget Laval a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Laval
1.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Bernard Palissy, 53960 Bonchamp-lès-Laval, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bonchamp-lès-Laval

Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil agréable, bonne disponibilité. Chambre propre avec toutefois de fortes remontées de mauvaises odeurs dans la pièce salle de bain/wc. Silencieux et chambre bien équipée. Bon petit déjeuner. Hotel proche du centre ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ploermel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Pour notre retour au source en Haute Savoie,nous coupons le trajet en 2.A l'aller nous avons couper au première classe de Châteauroux, pas cher mais pas convaincu de la couverture qui gratte, de la petite salle de bain et du petit déjeuner!
Pour le retour plus tôt que prévu on a opté pour Ibis budget Laval, pas cher et comme toujours sur les photos ça a l'air bien...
Bref, dès l’accueil on a eu un avant gout de ce que serait notre séjour , personnel pas agréable qui demande une taxe de séjour qui n'est pas compter sur internet,donc 1€80 a payer mais vu que nos nombreux arrêt café et couche nous on rincé notre monnaie obliger de payer par carte!
Mais bien sur cela n'a pas plus a monsieur le réceptionniste , qui par la même occasion n'a pas daigné bouger pour au moins m'ouvrir la porte quand je bataillais avec les bagages ( un ptit bout sa en fait des choses a monter!)
Arriver dans la chambre,c'est le choc des cultures entre les photos et la réalité! Mur pas super propre pareil pour la moquette,la couette douillette tant promise je la cherche encore et je ne parlerais pas du matelas et de la planche...
Au réveil,le mal dos se fait ressentir et ils arrivent a torturer les clients jusqu’à sous la douche, le support du pommeau à une tendance a vouloir se casser la gueule et les produits de toilettes c'est par terre et avec le mal de dos du réveil,que du bonheur!
On pensait que le calvaire prenait fin mais que nenni,la réceptionniste nous dit a peine bonjour et quand il faut déplier la chaise haute pour notre fils,ont dirais qu'on lui demande la lune! D'autres personnes étaient perdu au milieu du self service car cette dernière ne leur a pas expliqué le fonctionnement du petit déjeuner tout comme à nous!
Le petit déjeuner bien que cher est correct, mis a par un jus d'orange qui déboucherai les wc et des croissant un poil trop cuit...
Pour mon prochain voyage, je retournerais voir première classe ils sont encore à la couverture qui gratte mais il y a un vrai sommier et une douche en bon état!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonchamp-lès-Laval

Vous connaissez Ibis Budget Laval ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Laval

Adresse: 2 Rue Bernard Palissy, 53960 Bonchamp-lès-Laval, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Bonchamp-lès-Laval
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bonchamp-lès-Laval
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Laval 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Laval en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Laval Bonchamp-lès-Laval, Mayenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Laval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.