“Bon hotel d'étape” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Le Mans Nord 1

B&B Le Mans Nord 1
B&B Le Mans Nord 1 a été ajouté à vos Favoris
B&B Le Mans Nord 1
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route d'Alencon | Les hautes Grues, 72650 Saint Saturnin sur Loire, France   |
Offres de l'hôtel
Lomme, France
“Bon hotel d'étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil est très sympathique-Le petit déjeuner est frais et complet-La chambre est sobre mais confortable,bien insonorisée et climatisée.
A recommander pour une nuit d'étape à un prix extrêmement raisonnable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

facile à trouver, juste à une sortie d'autoroute, à l'accueil on s'occupe de suite de vous avec le sourire, les renseignements sont bons, chambre simple et fonctionnelle, pas de bruits la nuit.
C'est un bon endroit pour faire une étape sur la route de l'ouest. Seul bémol, CANAL+ pourtant indiqué sur leur site n'est plus d'actualité pour le moment chez eux, dommage, un soir de foot.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
la Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis, par mon travail , un utilisateur des hôtels bas prix (pour l'Europe) et je trouve que le système des B&B est assez bien foutu! dans ce style de gamme, j'ai pratiquement tout essayé et je peux vous l'avouer étant déjà venu 4 fois (6 nuitées), le B&B situé en face d'un concurrent , où l'on prend les douches dans les coursives (je précise, car il y en a deux dans la même rue, très proche!) est le meilleur que j'ai pu trouvé du Sud au Nord , tant l'accueil est agréable, les chambres propres et aussi bizarre que cela puisse paraitre, on se sent presque chez soi ! Bravo !!

Astuce pour la chambre : Celle du bas, vous pouvez garer votre voiture en face de votre chambre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Les Clayes-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Les femmes de l'accueil sont bien agréables, les chambres sont propres, le petit déjeuner est très bien en quantité comme qualité, l'hôtel est à 2min de tous les commerces et de petits chemins pour aller courir. Un bon rapport qualité/prix, simple et efficace (réservez à l'avance car il est très vite complet)

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Comme à notre habitude, pour un petit séjour, nous hébergeons dans un hôtel B&B.

Nous sommes donc habitués au cadre d'un hôtel B&B, donc pas de surprise.
Emplacement facile à trouver dans une zone ou les hôtels sont bien en vue, des restaurants a volonté avec les pourcentage de remise sous présentation de la facture de l’hôtel.

L'accueil très chaleureux !! Au niveau de la chambre pas de surprise. Bon état, propre, bonne literie, peu bruyant ( malgré le passage de l'autoroute ), parking sécurisé.

Après une bonne nuit de sommeil, nous avions pris l'option petit déjeuner. il était 8h20, seul 2 croissants et 3 petits bout de pain se battaient en duel ! Une personne est arrivée après nous et a demandé d'autres morceaux de pain mais c’était vraiment au compte goutte !! comme un quota par jour !! pour 6 € par personne, nous nous attendions a mieux. la prochaine fois, nous irons nous balader en ville, dans un café...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

c'est un B&B parmi d'autre, chambre petite, pas tres propre, salle de bain exigue
mais pour le prix, ça le fait
petit déjeuner pas tres copieux
sinon bien placé par rapport a l'autoroute mais pas tres bien indiqué, le gps a du mal avec l'adresse et de plus il y en a deux l'un a coté de l'autre

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel excellemment bien placé à coté de la sortie d'autoroute et proche de pas mal de restaurants. Donc, idéal pour une soirée étape.
Nouvelle literie en 160 très agréable en plus d'une couette confortable et garantissant un bon niveau d’hygiène.
Petit souci qui devient récurant dans les B&B, le fond des WC jaunâtres. Je réédite ma demande,, un bon coup d'acide...
A choisir entre B&B 1 et 2, je préfère celui-ci qui est plus moderne et moins proche de l'autoroute donc plus calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
N° 20 sur 34 à Le Mans
Kyriad Le Mans Est
Kyriad Le Mans Est
N° 2 sur 34 à Le Mans

Vous connaissez B&B Le Mans Nord 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Mans Nord 1

Adresse: Route d'Alencon | Les hautes Grues, 72650 Saint Saturnin sur Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint Saturnin sur Loire
Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Saint Saturnin sur Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Le Mans Nord 1 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Mans Nord 1 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Mans Nord 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.