“retour de vacances gaché” 2 5 étoiles

B&B Le Mans Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
B&B Le Mans Nord 2
Route d'Alencon | Les Hautes Grues, 72650 Saint Saturnin sur Loire, France   |
Auchel, France
“retour de vacances gaché”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous avions réservés une chambre croyant que les photos correspondaient .Nous sommes arrivés de notre lieu de vacances et là surprise l accueil pas très agréable et la chambre désastre!!! aucune luminosité, pièce trés petite salle de bain le bac de douche très glissant et siphon sale mon mari étant grand impossible de pouvoir prendre une douche .Le seul point positive c est la literie très propre et matelas ferme. Les voisins du dessus on fait un vacarme pendant plusieurs heures. Le petit déj au compte goutte 4 personnes étaient présentent 5 croissants pas de fruits frais vraiment décevant Payez 60 euros pour ca plus jamais Les autres commentaires valaient le coup d etre vu mais je me suis laissé prendre. Plus jamais cet hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Cet hôtel de la chaine B&B est très vétuste et mal entretenu: lampe de chevet cassée, siphon de douche bouché, taches plus que suspectes... Surtout la ventilation de la salle de bains fait un bruit terrifiant vous empêchant presque de dormir.
A noter qu'à trois personnes cet hôtel low-cost n'est plus du tout économique: 74 euros + taxes de séjour+ pdj= addition supérieure à 90 euros, autant chercher ailleurs ou dans la zone commerciale ou au centre-ville.
Désormais les écarts sont très grands entre les B&B selon leur date de construction, leur rénovation ou non, celui du Mans se classe dans les très dégradés

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Saturnin sur Loire

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Oui ben pour avoir séjourné précédemment dans un B&B sur Angers rien à voir pour celui-ci... Je suis rentrée dans ma chambre au RDC... directement accès sur le parking le long de l'autoroute, j'ai failli me prendre le lit tellement il était proche de la porte! Literie très dure, salle de bain minuscule et pas hyper propre non plus... Dans la douche-bain pas de siphon de sol, un trou béant ! Côté température il a fait très froid et peu de couverture ! Lors de notre arrivée le restaurant juste à côté nous a été conseillé nous n'aurions pas du les écouter... Pour le petit déjeuner à 7h30, plus que 2 bouts de pain et 0 viennoiserie... Bref j'irais ailleurs lors de ma prochaine venue au Mans!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel plutôt propre mais surtout très bien placé à la sortie d'une autoroute et devant un grand nombre de restaurants.
Rien de particulier à déclarer, c'est un B&B...
A noter que le B&B Le Mans Nord N° 1 parait plus neuf mais est 2€ plus cher 47€ au lieu de 45€

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un hôtel B&B classique. Sans surprise, ni bonne ni mauvaise. Idéal pour faire une étape sur la route et reprendre son chemin le lendemain. Calme. Bien situé à proximité de l'autoroute venant de Rouen.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Endroit idéal pour faire une pause, idéalement situé par rapport à l'autoroute A 11 (Nantes-Paris) pour reprendre la route le lendemain ; chambre suffisamment confortable, petit-déjeuner copieux. un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

La chambre était propre, mais le lit couinait dès qu'on s’asseyait dessus ou dès qu'on bougeait et un gros gros couinement mélangé à un bruit de bois. Mini douche pas prévu pour les grands. Le radiateur/clim est posé au sol directement à l'entrée de la chambre... pas très bien pensé tout ça. Ascenseur avec odeur nauséabonde, avec une grosse tâche humide au sol non identifié, pour indice il y avait une attache de sac poubelle mais bon... Donc vive les escaliers

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Le Mans Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Mans Nord 2

Adresse: Route d'Alencon | Les Hautes Grues, 72650 Saint Saturnin sur Loire, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Saint Saturnin sur Loire
N° 6 sur 7 hôtels à Saint Saturnin sur Loire
Hotel b&b Le Mans Nord 2 Saint Saturnin Sur Loire
Bed And Breakfast Le Mans Nord 2

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Mans Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.