“Hotel agréable procurant une halte de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Logis La Cle des Champs

Logis La Cle des Champs a été ajouté à vos Favoris
Logis La Cle des Champs
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de l'Europe, 38640 Claix, Grenoble, France (Anciennement Comfort Inn Claix)   |
N° 1 sur 3 hôtels à Claix
Vallabregues, France
“Hotel agréable procurant une halte de qualité”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un excellent rapport qualité prix pour cet hôtel à proximité de Grenoble.
Cuisine de qualité faîte sur place.
Le personnel est accueillant, l'hôtel très propre et la literie de bonne qualité
pour une personne souffrant du dos.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cledeschamps, Directeur général de Logis La Cle des Champs, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Marie
Merci pour les remarques positives que vous venez de faire sur notre établissement.
Effectivement notre cuisine de saison est entièrement réalisée sur place par nos équipes de cuisine et nous essayons perpétuellement de nous renouveler et de nous améliorer. C'est d'ailleurs dans ce sens que lors de votre séjour dans notre établissement nous avions dans nos murs ,du 7 au10 avril, Phillipe Parc pour la formation continue de nos cuisiniers.
Philippe Parc a été Meuilleur Ouvrier de France (MOF) en 1987 et deux fois Champion du Monde de Pâtisserie en 1994 à Stutgart et 2003 à Las Vegas.

Voyage solo
Dinard
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Le parking bien à l'écart de la route permet de ne pas décharger tous les bagages lors d'une étape
La déco est lumineuse et actuelle, l'accueil aimable, le personnel très professionnel
Les chambres sont bien équipées et insonorisées
Nous avons apprécié le restaurant associé qui permet de ne pas avoir à reprendre son véhicule
Le petit déjeuner est disponible très tôt, complet et copieux

Astuce pour la chambre : Le côté autoroute est plus bruyant
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
cledeschamps, Directeur général de Logis La Cle des Champs, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Merci tout d'abord d'avoir pris la peine de donner votre avis.
J'ai noté avec plaisir que vous étiez satisfait de votre halte dans notre établissement sur votre route pour les stations de sports d'hiver.
Si dans l'avenir vous étiez amené à fréquenter les stations du nord des Alpes sachez que notre établissement de Montmélian ( Chambéry) se fera un plaisir de accueillir. C'est aussi un "Logis" qui vous propose exactement les mêmes prestations.
Montbrison-sur-Lez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

un accueil sympathique, des chambres petites mais bien agencées, une literie confortable. Malgré la proximité de grands axes routiers (bien pratique) l'endroit est très calme, pas de nuisance sonore. Nous y allons régulièrement.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Accueil sympathique et l'hôtel est bien placé pour une étape. Pas loin de l'autoroute et chambres bien isolées.
Dommage, le buffet est peu ou pas ré-approvisionné donc plus beaucoup de choix si on arrive trop tard.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cledeschamps, Directeur général de Logis La Cle des Champs, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je regrette sincèrement que le buffet, quelque soit votre heure d'arrivée, n'ai pas été suffisamment réapprovisionné.
Cela ne reflète pas la qualité que nous donnons régulièrement à nos clients et Sonia notre responsable du restaurant remédie à ce que cet incident ne se reproduise plus.
Nous souhaitons vivement pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients et serions Sonia ou moi même ravis de vous rencontrer lors d'un éventuel prochain séjour.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Franchement cet hôtel a la qualité et le charme d'un ibis d'autoroute. Il ne faut d'ailleurs pas se fier au titre l'hotel est située dans la zone industrielle de Claix à côté de l'autoroute.
L'hotel est propre et l'accueil est bon mais le prix est beaucoup trop élevé pour ce type de prestations.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
cledeschamps, Directeur général de Logis La Cle des Champs, a répondu à cet avis, 16 janvier 2015
Tout d'abord merci pour votre avis.
Notre hôtel "La Clé Des Champs" à Claix est effectivement situé à proximité d'une sortie d'autoroute dans un cadre verdoyant comme on peut le voire sur les photos de notre site.
Toutes nos chambres située coté autoroute sont insonorisées mais le bruit ne semble pas avoir été le motif de vos remarques.
Si l’hôtel qui vient d,ailleurs d’être entièrement rénové (chambres, salles de bain, restaurant ) peut être comparé à un "Ibis Style" en ce qui concerne l’hébergement, en revanche les tarifs que nous pratiquons sont bien inférieurs puisque le prix de la chambre est de 78 euros et les "soirées étape" 89 ou 95 euros selon la formule choisie.
Jérôme Lorin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Claix

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Excellent choix pour une étape très proche de Grenoble sur la route du Sud. Chambres rénovées et très insonorisées. L'établissement proche de la sortie d'autoroute de Claix (direction Sisteron) offre une restauration de qualité et un petit-déjeuner très varié.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Je suis allée dans ce restaurant , pour un anniversaire, et je n'y retournerai pas très cher à 5 (180 €) et repas pas bon . les entrées ne sont pas fraîches et les desserts pires.
la mousse au chocolat daté d'une semaine. le parfait à la noisette , à pas le gout de noisette, je savait que c’était glacé mais je ne savais pas le parfum. je suis vraiment déçue. je n'y retournerai jamais.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Merci pour vos remarques.
Si je peux comprendre que vous trouviez "trop cher et pas bon" un repas à 180 euros pour 5 personnes bien que cela ne reflète pas ce que nous rapportent nos clients , en revanche je suis très étonné que les entrée et desserts ne soient "pas frais et datent d'une semaine" compte tenu de notre activité d’hôtel restaurant (45 chambres) d'autant plus que nous n'avons pas et n'avons jamais eu sur notre carte de "parfait glacé aux noisettes" comme vous pourrez le vérifier sur notre site.
Jérôme Lorin

Vous connaissez Logis La Cle des Champs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Cle des Champs

Adresse: 2 rue de l'Europe, 38640 Claix, Grenoble, France (Anciennement Comfort Inn Claix)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Claix
Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Claix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Cle des Champs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cle des Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Cle Des Champs Claix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Cle des Champs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.