“Proche aéroport” 3 5 étoiles

Forfait
N° 9 sur 10 hôtels à Vantaa
“Proche aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Un hôtel proche de l'aéroport de Vantaa. J'ai passé trois nuits dans cet hôtel. La chambre est de taille moyenne mais la salle d'eau est minuscule!!! Il n'y a pas de bac à douche, c'est à même le sol. Pour se laver les dents on peut s'asseoir sur la cuvette des wc, sympa, mais un peu moins lorsque l'on voit le prix de la chambre par rapport à la prestation. Le sauna est gratuit mais il se situé au même niveau que le parking dans un long couloir un peu glauque.
Le petit déjeuner est copieux. Les lits sont confortables. Je ne conseille pas cet hôtel pour les personnes qui souhaitent visiter Helsinki car il faut prendre un bus à 4,5 € par personne pour atteindre la capitale en 1/2 heure environ. Autant prendre un hôtel en ville. Le plus de l'hôtel : la prise en charge depuis et vers l'aéroport (notre taxi à été remboursé le jour de notre arrivée et il y a une navette qui nous y emmène le jour du départ).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

bonjour à tous

Pour mon séjour en Finlande ,et bien j'ai trouvé ce petit hotel pratique ,car etant bien placé : pas loin de l'Aéroport (environs 5 KM) et du centre ville (environs 8 KM) , Arrêt de BUS à 300M de l'Hotel (très pratique) ,en plus avec un service navette gratuite(hotel=aéroport) performante.
Très bonnes literies , calme ,très propre et bien équipé .
Le seul point négatif : l'étroitesse de la salle d'eau

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti

Adresse: Veromaentie 1, Vantaa 01510, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Vantaa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 9 sur 10 hôtels à Vantaa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Airport Hotel Pilotti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.