“Médiocre !” 3 5 étoiles

Forfait
N° 5 sur 10 hôtels à Vantaa
“Médiocre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ayant raté notre correspondance pour Tokyo , nous avons atterri dans cet hôtel près de l'aéroport . L'hôtel n'est pas très propre , notre chambre était minuscule avec une salle de bain exiguë et particulièrement mal conçue . La restauration y est chère et minable . Un conseil : éviter ce lieu !

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

cela fait quelques années que je descend régulièrement dans cet hôtel. Son intérêt réside dans sa proximité avec l’aéroport et une navette gratuite directe.
A part ça, les chambres sont petites, les salles de bain exiguë et mal conçue : l'eau de la douche inonde littéralement la pièce, donc on a les pieds / chaussettes / etc mouillée.
Le restaurant est excessivement cher pour une qualité médiocre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

L'hotel était bien, mais ils avaient de la misère à chauffer avec la vague de froid.

Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Deep River, Connecticut
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Je pense que c’est l’un des meilleurs hôtels d'Europe où je suis descendu jusqu’à présent. Ma chambre était impeccablement propre, les draps étaient propres et la salle de bains aussi. Pas de clim mais il n’a jamais fait plus de 25º. Et la ventilation compensait largement l’absence de clim.

La chambre n’était pas immense mais il y avait beaucoup d’espace de rangement pour mes vêtements et mes bagages et je pouvais encore circuler confortablement dans la chambre. Un beau bureau pour travailler sur mon portable avec accès à Internet gratuitement.

Le personnel de la réception, deux personnes en général, était très serviable et parlait très bien anglais. Je n’ai jamais attendu pour quoi que ce soit et ils vous offraient une bouteille d’eau minérale finlandaise bien fraîche si vous le demandiez.

La navette gratuite pour l’aéroport était bien pratique.

Bien sûr, cet hôtel est situé dans une zone industrielle mais le centre commercial Jumbo était juste à côté et le coin semblait sans aucun danger. Peut-être mon opinion aurait-elle été différente si je n’étais pas là pour le travail.

Sweden, Europe
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

Ma chambre était horriblement sale, comme les photos le montrent; il n’y avait pas de clim (et il y faisait très chaud, près de 29 º), la ventilation ne marchait pas, on entendait du bruit en provenance de l’intérieur et de l’extérieur, et il n’y avait aucune vue. Pas de planche à repasser, mais il y avait une salle de repassage à disposition des clients dans le couloir.

Le service était très médiocre et lent.

L’hôtel est situé dans une zone industrielle et il n’y a rien à voir. Ça va pour une nuit avant un vol car ils ont une navette gratuite. Le petit déjeuner était excellent et c’est la seule chose que je recommanderais à propos de cet hôtel.

C’est le pire Holiday Inn que je connaisse en Finlande, et de loin.

Daly City, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2007

J’ai séjourné ici pour un voyage d’affaires. Il est bien à l'écart de tout et la seule raison pour laquelle nous sommes descendus ici était qu’il y avait un congrès en ville et que tous les hôtels étaient soit complets soit trop chers. Cet Holiday Inn est d’un bon rapport qualité/prix (nous n’avons payé que 100 € à peu près) mais il était très loin de la ville : il fallait une heure pour s’y rendre et il fallait passer par l’aéroport. Le service n’est pas très bon mais les chambres sont d’une taille correcte et propres. Il y a également une salle de gym passable et un bon sauna. Le centre commercial Jumbo est juste à côté à pied mais les options qu'il offre pour se restaurer ne sont pas terribles. C’est juste de la cuisine de centre commercial sans aucun intérêt. Tout ce qu’il y a à manger dans l’hôtel est tout simplement horrible.

Chatham Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Cet hôtel est pratique pour aller à l’aéroport mais pour rien d’autre. Si vous avez une voiture, vous n’êtes pas loin du centre commercial Jumbo (sans aucun doute l’un des meilleurs centres commerciaux de la Finlande) et c’est à peu près tout.

Nous avons attendu 20 minutes pour les formalités d’arrivée car le seul membre du personnel qui se trouvait là était en train de s’occuper d’une dame très exigeante et nous avons dû rester plantés là jusqu'à ce que ce soit notre tour.

Les chambres étaient petites mais propres et confortables, avec de bons lits et une douche de bonne qualité. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner là car il n’était pas compris et coûtait 15 € par personne : un peu trop cher... Le centre commercial que j’ai mentionné plus tôt ouvre à 9h00 et comporte tout ce qu’il faut pour se restaurer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport

Adresse: Ralssitie 2, Vantaa 01510, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Vantaa
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 10 hôtels à Vantaa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport Hotel Vantaa
Helsinki Holiday Inn
Vantaa Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Helsinki-Vantaa Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.