“Une succession de mauvaises surprises...” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 10 hôtels à Vantaa
Le Val, France
“Une succession de mauvaises surprises...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

L'hotel est plutôt bien passé, à 5 minutes à pied de l'aérogare de Helsinki-Vantaa.
Je ne sais pas si j'ai cumulé de malchances inhabituelles. Mais, mon séjour de 3 nuits a été désagréable pour un hotel de cette catégorie:
- La chambre réservée (lit King size) n'était pas disponible, j'ai donc eu une chambre avec 2 lits.
- La salle de bain était inondée.
- Il m'a été impossible de me garer sur le parking de l'hotel (heureusement, le P5 de l'aéroport est proche -et moins cher: 14 € au lieu de 24 €-).
- Les petits-déjeuners en chambre sont absolument scandaleux: un petit bout de beurre posé au couteau sur le bord de l'assiette, 2 tranches de pain toastées et 2 croissants ; pas de confiture.
- Le restaurant a fermé à 22:15 au lieu de 23:00 (mais, il m'ont trouvé une belle et bonne pièce de boeuf quand même).
- ...
A noter quand même que le restaurant est bon et que les serveurs sont agréables et professionnel (on ne peut pas en dire autant de la réception de l'hotel).
Etant donné le nombre d'hotels aux alentours, je vous conseille de ne pas y aller.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Naples, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2008

J'ai séjourné au nouveau Hilton pour son emplacement. Ma chambre King semblait bien petite et je n'ai pas aimé la fenêtre qui séparait la chambre et la salle de bains. Si vous allumez la lumière dans la salle de bain, toute la chambre est illuminée. Pas terrible pour celui qui dort. Je ne reviendrai pas ici.

Graz, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

C'est un hôtel tout récent au design absolument superbe. Ma chambre était grande avec une belle salle de bains. Quand nous nous sommes réveillés, mon copain et moi, à 9h00, je lui ai demandé si l'aéroport était fermé car nous n'entendions vraiment pas les avions alors que les pistes passaient à environ 200 m de là. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est au top du standard des Hilton.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

J'ai été vraiment très impressionnée par ce design si moderne !
J'aimerais bien que tous les Hilton ait un style aussi épuré.
Un personnel super et très chaleureux également.
Pratique pour aller à l'aéroport.
Très bon restaurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Helsinki Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Helsinki Airport

Adresse: Lentajankuja 1, Vantaa 01530, Finlande
Location : Finlande > Finlande méridionale > Vantaa
N° 1 sur 10 hôtels à Vantaa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Helsinki Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Helsinki Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Helsinki Airport Hotel Vantaa
Hilton Helsinki Vantaa Airport
Helsinki Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Helsinki Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.