“au calme au bord du lac d'Orta” 4 5 étoiles

Hotel Ristorante Giardinetto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale, 1, 28028 Pettenasco, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Pettenasco
tours
“au calme au bord du lac d'Orta”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel d'un bon niveau se trouvant à 3km environ de Orta San Guilio. Il vaut mieux avoir une voiture pour y aller (parking gratuit sur place). Même si l'hôtel se trouve sur la route principale, l'isolation est très bonne même pour les chambres exposées sur la route comme la mienne. L'isolation phonique entre chambres est cependant assez mauvaise.
Le grand point fort de cet hôtel c'est bien sûr sa situation au bord du lac d'Orta : quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur la terrasse face au lac ! Petit déjeuner correct sans plus. Le wifi gratuit marche de façon intermittente (déconnexion assez rapide si vous ne changez pas de page). Personnel très accueillant. A noter qu'il y a aussi une petite piscine que je n'ai pu tester (horaires d'ouverture un peu limités jusqu'à 18h seulement)

Astuce pour la chambre : evidemment les chambres sur le lac sont sans doute les mieux mais plus chères !!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L accueil convivial la chambre est petite et il n y a pas de frigo en été c est gênant la salle d eau est minuscule mais ces inconvénients sont rattrapés par la vue sur le balcon 2 fauteuils et nous voilà sur un bateau le clapotis de l eau le lac argenté les collines en face et un grand calme au rez de chaussée il y a une terrasse avec des chaises longues des parasols et l accès direct au lac dont les eaux fraîches sont très agréables . Nous n avons pas dîné sur place il y avait un mariage et le bruit nous a éloigné le petit déjeuner est servi sur une terrasse avec cette vue magnifique il est correct

Astuce pour la chambre : Evitez celles qui donnent sur la route sans vue et bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hôtel idéalement situé hors de la commercialisation des grands lacs. Chambres plutôt classiques mais avec une vue incroyable sur le lac. Le gros plus: le ponton privé pour piquer une tête en compagnie des poissons ! Piscine également disponible pour les moins téméraires...

• Séjour du septembre 2013
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous connaissions l hotel en passant depuis 6 ans en allant en Italie vue sur le lac orta MAGNIFIQUE personnel parlant Français repas délicieux en demi pension puis nous y avons passe une semaine un peu loin des points de visites a voir sacre monte chambres vue lac cheres les autres pres de la route bruyante beau parking super proche de l hotel nous adorons y aller nous avions 2 lits de 2 METRES

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Huy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous en revenons et avons passé là sans doute nos meilleures vacances. Hotel parfaitement situé (au bord du lac, nous avions une chambre avec vue sur le lac), très propre comme partout dans ce coin et le personnel est vraiment adorable (grazie Helena et tous les autres aussi). Un ponton et une petite plage avec accès au lac, génial pour la baignade. A conseiller sans retenue, nous y reviendrons sans aucun doute. Famille Brasseur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Orsieres, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits la semaine dernière.

Points positifs : accueil très aimable et en français, vue directe sur le lac (quand on a une chambre avec cette option), petit déjeuner avec grand buffet, nourriture pour le souper très bonne. Je vous conseille une table sur la terrasse pour le repas du soir, c'est idyllique.
Vin rouge proposé par le sommeiller SOMPTUEUX !

Points à améliorer : places de parc limitées, moquette dans la chambre bof bof, salle de bain moyenne. La notre pouvait encore aller, mais celle de nos amis dans la chambre à côté était vraiment minuscule, le toilette touchait le lavabo qui touchait la porte.

Pour le repas du soir, la réceptionniste nous a conseillé Orta di San Giulio et ce fut une découverte spectaculaire ! Petite ville médiévale en face de l'île, regorgeant de rues piétonnes avec café ou restaurants. Donc conseils de très bon goût.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
17350 TAILLANT
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

malheureusement une demi pension avec une cuisine mauvaise
la perche du lac aux amandes a peine décongelée
la wifi ne marche pas
petit déjeuner peu copieux
chambre agréable avec vue sur le lac
hôtel qui reçoit des groupes britanniques en voyage des soleils couchant comme on dit en chine
ou d'autres groupes
à éviter si vous êtes seul

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pettenasco ou ses environs
Hotel L'Approdo
N° 6 sur 12 à Orta San Giulio
Fontaine Bleue Hotel
Fontaine Bleue Hotel
N° 3 sur 12 à Orta San Giulio

Vous connaissez Hotel Ristorante Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Giardinetto

Adresse: Via Provinciale, 1, 28028 Pettenasco, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Pettenasco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Pettenasco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante Giardinetto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Giardinetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giardinetto Hotel
Ristorante Giardinetto Hotel
Ristorante Giardinetto Pettenasco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Giardinetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.