“Vue magnifique” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Provinciale, 1, 28028 Pettenasco, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Pettenasco
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel très agréable, au bord du lac d'Orta. Chambres charmes spacieuses avec vue merveilleuse sur le lac. Personnel sympathique et accueillant. Restaurant excellent avec très bon service.
Hôtel proche de la région du lac Majeur (environ 30 minutes jusqu'à Stresa.

Suzanne Pletti

Astuce pour la chambre : Seules les chambres côté lac sont très calmes. Les autres sont en grande partie au bord de la route...
  • Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Joinville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons passé un séjour très agréable. La chambre donnant sur le lac est parfaite, décorée avec beaucoup de goût. La vue sur le lac est magnifique et paisible. Le meilleur moment dans cet hôtel, c'est la vue sur le lac, le matin.
Et puis, il y a le repas gastronomique, qui est remarquable pour 40 €.
Le personnel est très présent mais discret.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
Besançon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

pour notre 4ème séjour nous avions réservé pour 2 nuits et nous avons eu l'agréable surprise d'etre surclassés dans une grande chambre avec terrasse donnant sur le lac.le personnel de l'hotel ainsi que celui du restaurant tres accueillant et disponible.les salles de restaurations interieure et exterieure super agréables,bonne cuisine et bon petit déjeuner sucré-salé.En conclusion tout etait parfait

Astuce pour la chambre : coté lac les chambres sont calmes et plus romantiques mais celles coté route sont aussi tres confort...
Albertville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Partis pour le week end du 1er mai, nous avons été reçus très chaleureusement. Personnel (hôtel, restaurant, bar, chambre) très professionnel. Nous avions une chambre vue sur le lac, très propre, au calme, très confortable.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Mon ami et moi avons passé deux jours, une nuit dans cet hôtel au bord du joli lac d'Orta. Personnel très serviable, on se sent bien dans cet hôtel. Prenez une chambre vue sur le lac, ça vaut la peine. L'hôtel est vraiment au bord de l'eau et la terrasse du restaurant très romantique. La chambre supérieure que nous avions réservé était très correct et le lit confortable, Il y a de quoi se divertir dans cette hôtel, table de ping pong, piscine, lac, transat pour se relaxer et canoés et pédalos pour faire un petit tour sur le lac.
Bien situé. Bémol, une route passe juste derrière, et la partie ancienne de l'hôtel a des couloirs un peu vieillots.. La nourriture est bonne, joliment présenté mais ça manque de caractère.
Nous retournerons volontiers dans cet hôtel. Très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac, pour ne pas avoir une chambre qui donne côté route. De plus la vue est très jolie et...
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Suite à notre dernier séjour dans cet hôtel, nous avons apprécié à nouveau confort de la chambre, excellente cuisine ,sympathie et disponibilité du personnel .
C'est avec grand plaisir que nous y retournerons pour nous y reposer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le lac. Très bon rapport qualité/prix
Saint-Nom-la-Bretèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avions une chambre avec terrasse vue sur le lac, vraiment très sympa, par contre je trouve que le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix de la chambre (130 euros la nuit). il est assez léger en ce qui concerne le salé, les jus de fruits ne sont pas maison, les croissants sont congelés ainsi que le cake, des fruits au sirop en conserve et peu de fruits frais dans un pays comme l’Italie en plein mois d'aout c'est bien dommage.
En ce qui concerne la piscine, nous n'avons jamais réussi à avoir des serviettes et pour les transats les clients mettent leur serviette dès le matin pour les réserver même s'il y passent une heure.
je trouve ça dommage, je pense qu'il pourrait y avoir une personne pour gérer afin que tout le monde puisse en profiter.

Astuce pour la chambre : idéalement une chambre avec vue sur le lac, car de l'autre coté c'est sur la rue et moins ag...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ristorante Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Giardinetto

Adresse: Via Provinciale, 1, 28028 Pettenasco, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Pettenasco
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Pettenasco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ristorante Giardinetto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ristorante Giardinetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giardinetto Hotel
Ristorante Giardinetto Hotel
Ristorante Giardinetto Pettenasco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ristorante Giardinetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.