“Grande différence entre chambre "standard" et "suppérieur"” 3 5 étoiles

Hotel L'Approdo
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Roma 80, 28028 Pettenasco, Italie   |
N° 2 sur 5 hôtels à Pettenasco
Nyon, Suisse
“Grande différence entre chambre "standard" et "suppérieur"”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel propre, accueil correct. Il est conseillé de prendre chambre "suppérieur" (prix moindre entre standard et supp.) car l'entretien laisse à désirer en chambre standard: pas de mini bar, lit élastique, coussin inconfortable, salle de bain en mauvaise état, poussière. Grande différence lorsque nous avons changé de chambre pour une chambre suppérieur. Mini bar, odeur agréable, soin dans la décoration, salle de bain bien aménagée, aucun défaut remarqué. Noté sur la chambre suppérieur

Astuce pour la chambre : Prenez chambre: suppérieur côté piscine avec vue sur le lac (magnifique)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Troisième séjour et toujours la même envie de revenir...
Accueil: Tout le personnel est souriant, parle en général bien français, et cherche à vous satisfaire (exemple: trouver un ostéopathe le 13 août n'est pas gagné d'avance!).
Chambre: La vue sur le lac est splendide, le balcon couvert très agréable, literie en parfait état et bien sur très propre.
Petit déjeuner: Très copieux et varié
Restaurant: Une carte très simple mais une nourriture excellente servie sur une terrasse magnifique en bordure de lac.

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac mérite le "supplément"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hotel est confortable et moderne, avec des chambres fonctionnelles ayant une belle vue sur le lac et un balcon tres agreable. Belle salle de bain avec douche a l'italienne. Accueil agreable et sympathique. Grande piscine le long du lac. Bref, un cadre reposant et calme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

sur les bords du lac d'Orta..... un emplacement magnifique ...!!!! avec parking gratuit ...!
vue imprenable sur le lac ...!
la chambre...( avec une petite terrasse privée)... climatisée...spacieuse et bien agencée ,petite mention spéciale pour le lit en mezzanine qui libère un espace salon trés apréciable ...!!!
la salle de bain avec douche extraordinaire ... !!!!!
la déco sans fausse note ...!!!
un embarcadère privé donnant accés aux bateaux qui circulent sur le lac ...!
grande piscine dont nous aurions pu profiter compte tenu du beau temps qui nous a accompagné ...
buffet petits déjeuners trés complet et copieux ...!!!
Snack à midi trés pratique et abordable ... mais restaurant le soir un peu cher (4 etoiles oblige ...!!!)
une autre mention pour le personnel souriant...trés sympatique ...et attentif ...!!!

bref un séjour trés réussi ...!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons apprécié l'accueil en français, la chambre au 2ème étage face au lac et à la piscine, la pergola où nous avons pu prendre l'apéritif; Petit déjeuner complet avec renouvellement régulier des croissants et autres; Le linge de toilette changé tous les jours, lits refaits bref prestation de qualité en rapport avec le prix. Une remarque cependant, certaines odeurs (siphon ??) lorsque l'on rentrait dans la chambre et effectivement la clim un peu trop bruyante. Mais je pense que la Direction prend en compte les avis des internautes car nous ne retrouvons pas les problèmes signalés plus haut. En ce qui concerne la connection wi-fi il suffit de demander

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pas de clim. 27 ° dans la chambre. Resto tres pretentieux au niveau du service mais qualite des plats meme pas du niveau amateurs. Les serveurs se prennent pour les clients.
Impossible de prendre une douche a 19 h car pas d'eau. Meme pas une bouteille d'eau dans la chambre,ni cafe, pas meme un stylo. Bien sur pas de wifi comme partout. Lamentable. Hotel en décrépitude dont on peut se demander ou il a pris ses étoiles. Le personnel reconnait tres gentillement ce que ci-dessus, mais totalement dépassé ne fait rien. Hotel-arnaque.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
L_Approdo, Direttore de Hotel L'Approdo, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Monsieur,
nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprecié votre séjour, nous avons fait tous nos efforts pour vous contenter.
La suite que vous occupiez a la climatisation, comme dans tout l'hotel, malheureusement la température extérieure était très élevée et il fallait patienter un petit peu pour atteindre le niveau choisi, nous vous avons donc proposé de changer de chambre a un ètage plus bas, plus frais.
Vous avez accepté, notre receptionniste a vérifié que l'eau soit suffisante pour une douche.
Le service du restaurant et du bar est toujours à disposition pour satisfaire toute demande, soit pour une bouteille d'eau, un cafè ou un stylo... 24h sur 24h.
Le wi-fi est disponible dans tout l'hotel mais peut etre que vous aviez besoin d'aide pour vous y connecter et à ce propos le personnel de reception est disponible à cet effet.
Nous avons fait des gros travaux de renouvellement pendant l'hiver dernier avec un grand investissement, donc nous ne comprenons pas le mot "décrépitude".
Le personnel vous a suivi pendant tout votre séjour en vous proposant aussi de vous réserver une chambre dans notre hotel partner de catégorie supérieure, où le prix était bien sur plus élévé.
Le prix payé correspond aux services offerts, il n'y a aucune arnaque... tout est limpide et respecté.
Nous vous remercions tout de meme et vous prions d'agréer, nos salutations les meilleures.
Michela Chiesa
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

cet hôtel correspondt à un 3 étoiles et non 4étoiles.
Petit déjeuner industriel;
chambre: dimension correcte; tv satellite ne fonctionne pas correctement et pas de programme en français; minuscule douche; look étape hotel (lampe ikea,...);les chambres sans vue sur lac ont le bruit de la route et du train.
Service gentil, mais ne prendt pas en considération les demandes: 2 demandes sur 2 jours pour avoir enfin de la lumière dans la SDE. 2 réclamations pour le bruit des portes des cuisines la nuit et très tôt le matin. la première fois ils ont dit que c'était en ordre, en fait ils étaient complets et n'ont rien fait. après la deuxième nuit, ils nous ont enfin changé de chambre pour la même un peu plus loin!
En fait le gros problème est que toutes les portes (chambres,...) sont sur retour automatique; donc à toute heure de la nuit, les portes grincent et claquent.
Inutile d'espérer dormir.
Deplus cet hôtel promouvoit les voyages de groupe en car et autres mariages...bonne nuit.
A propos belle piscine, mais froide!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pettenasco ou ses environs
Hotel Ristorante Giardinetto
N° 2 sur 12 à Orta San Giulio
Fontaine Bleue Hotel
Fontaine Bleue Hotel
N° 3 sur 12 à Orta San Giulio

Vous connaissez Hotel L'Approdo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Approdo

Adresse: Corso Roma 80, 28028 Pettenasco, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Pettenasco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Pettenasco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Approdo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Approdo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Approdo
l Approdo Hotel Pettenasco
Hotel l Approdo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Approdo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.