“Génial!” 5 5 étoiles
Avis sur Holmen Husky - Dog Sledding Tours

Holmen Husky - Dog Sledding Tours
Holmen 48, Alta 9518, Norvège (Anciennement Holmen Husky)
+47 78 43 66 45
Site Web
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai été enchantée par notre tour avec les chiens. Nous avions choisi le trip de 15 km et c'était un véritable rêve! Conduire les chiens est une expérience enivrante et être à la place du passager est tout aussi magique car on peut observer le ciel étoilé tout en étant plus proches des chiens. Le personnel est très gentil (les chiens aussi!), accueillant et le foyer très cosy! Nous avons également dormi dans un lavvu. L'endroit a été bien amménagé: il y a un poêle à bois à l'intérieur qu'on peut alimenter selon son envie, des matelas chauffants ainsi qu'un petit radiateur qui permet de maintenir une certaine température. Il est cependant important de dormir avec un bonnet car le vent froid parvient à légèrement passer au travers de la tente.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Holmen Husky - Dog Sledding Tours ont aussi consulté

Alta, Alta Municipality

Vous connaissez Holmen Husky - Dog Sledding Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holmen Husky - Dog Sledding Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.