“restaurant à recommander” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
cognac
“restaurant à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil et service parfait, cuisine de qualité pour un prix raisonnable, le cadre était très agréable en terrasse avec la vue sur le marais, personnellement je recommande ce restaurant

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien placé, ce qui est le principal ici.”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous n'avons essayé que le restaurant, qui donne sur un bras de la Sèvre niortaise et offre un embarcadère pour une agréable promenade en bateau.
La cuisine ne présente aucun intérêt - c'est un mélange d'entrée de gamme (pour le jambon cuit et les mojettes) et de cuisine d'assemblage (pour les desserts ; crème anglaise en sachet et compagnie). On suggère de prendre le menu au meilleur marché, pour dépanner.
Disons le tout net : plus aucune grenouille n'est attrapée dans le marais et si vous prenez des cuisses, elles viennent d'Asie et sont surgelées. Quand aux rares anguilles, les locaux vous diront que celles du marais, ils se les gardent pour eux, alors...

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bègles, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Les menus sont simples mais très bons, bon rapport qualité prix.
Très très bien situé : juste au bord du marais avec les cygnes et les canards !
De plus la partie hotel est vraiment charmante : lit confortable, douche balnéo !!!

Je recommande fortement cet hotel restaurant

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LE VANNEAU
“copieux....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Sous la dénomination " la Vieille Auberge" se cache un établissement qui vous offre gite et couvert. La saison ne nous a pas permis de profiter de la magnifique terrasse qui donne sur la rivière mais que cela doit être agréable en été.
Après une première tentative de réservation où le maître des lieux, avec beaucoup de professionnalisme, nous avait déconseillé de venir car un séminaire se tenait dans son établissement, nous avons finalement trouver l'occasion d'y dîner.
Un parking se trouve à proximité et résoud tout problème de stationnement
La saison touristique ayant pris fin, c'est quand même avec surprise que nous fûmes accueillis dans une salle où seul un autre couple avait pris place.
Nous avons opté pour le menu à 26.90€. En résumé, accueil très agréable et cuisine sans prétention, mais que c'est copieux, mais que c'est copieux!!!!!
Un petit bémol cependant, l'anguille plat traditionnel du marais, lorsqu'elle est cuite doit se détacher trés facilement de son arrête et être très aillée ( une assiette sur deux manquait de cuisson et l'ail manquait)
Cet établissement porte bien son nom,une cuisine traditionnelle et servie copieuse régalera ceux qui sont à la recherche de ces ingrédients.

• Visité en novembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Auberge ont aussi consulté

Sansais, Deux-Sèvres

Vous connaissez La Vieille Auberge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Auberge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.