“UN CHATEAU TRES ACCEUILLANT” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Sorgues

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornus
Chateau de Sorgues
Chateau de Sorgues a été ajouté à vos Favoris
12540 Cornus, France   |
“UN CHATEAU TRES ACCEUILLANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer une nuit au chateau de sorgues offert par notre fille
l'endroit est trés calme reposant l 'accueil des patrons trés sympathique
Yvonne nous a offert un bon repas mais imposé !! heureusement nous aimions le poisson car rien n'a étè proposé à la place petit désert ( tarte au flan!!!!!!)
la chambre hospitalier un peu décevante
déconseille aux personnes ayant des problémes pour monter les escaliers petit bémol à la mi mai la piscine n'était pas en eaux et tout l 'environnement pas entretenu !!

la gentilesse des patrons fait vite oublier ces petits désagrèments

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

perdu au fin fond d'un causse, surprise et étonnement de découvrir un chateau encore habité et parfaitement entretenu.
rien à redire quant à l'accueil si ce n'est le petit coté (marseillais) de Patrick.
Yvonne nous a servi un repas copieux et local (decouverte du melsat).
la chambre "micropolis" etait spacieuse, la literie de très bonne qualité et la salle de bain pratique et d'une propreté irréprochable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Bagneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Apres avoir sillonné les causses du Larzac début septembre, quelle ne fut pas notre surprise de découvrir le château de Sorgues. Chambre magnifique et confortable, coucher de soleil admiré de la piscine, cuisine délicieuse et copieuse, petit déjeuner frugal, accueil très chaleureux. En résumé : une adresse très sympa, plaisir des yeux, plaisirs des papilles, quiétude, un voyage dans le temps le temps d’une soirée aux accents du sud

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Arrivés au Château de Sorgues après une journée de randonnée avec les enfants, nous avons apprécié l'accueil chaleureux, l'imposant château de l'an mil (pourtant très confortable !), la belle chambre, le très bon repas, les échanges conviviaux et pleins d'humour...
sans oublier la gentillesse des hôtes : la forte pluie ne nous permettant pas de poursuivre la randonnée le lendemain, Patrick nous a emmené avec son véhicule jusqu'à notre destination.

Bref : allez-y sans hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
PAU
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

C'est à quelques dizaine de mètres d'une source dont vous apprécierez la qualité de l'eau que le Château de Sorgues se dresse fièrement. Yvonne et Patrick en ont fait un lieu de séjour exceptionnel (Ils vous rappellerons que ce Château du 10ème siècle compte parmi les 10 derniers habitables en France)
Tout le mérite leur en revient après plusieurs années de travaux pour aboutir à un niveau de prestation et de confort hors du commun.
Il faut y ajouter toute la convivialité engendrée par l'humour du numéro de duettiste que forment Yvonne et Patrick !
Enfin, cerise sur le gâteau (ou plutôt "chocolat sur les profiterolles" !) le talent de cuisinière d'Yvonne vous ôte toute opportunité d'adresser la moindre critique;
Le Château de SORGUES: à consommer sans modération !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Sorgues

Adresse: 12540 Cornus, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Cornus
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Cornus
Chateau De Sorgues Cornus, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Sorgues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.