“tres cher pour la prestation” 4 5 étoiles

Quality Hotel & Resort Voringfoss a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel & Resort Voringfoss
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nedre Eidfjord | National Highway 7, 5786, Norvège   |
Carquefou, France
“tres cher pour la prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

L hotel est tres bien situe au bord du fjord. L accueil est sympathique. La chambre est propre et grande mais un peu vieillotte et tres chere pour la prestation. Nous avions la vue sur le parking mais pas de regret car la vue sur le fjord est bouchee par les enormes paquebots qui accostent au pied de l hotel. Le restaurant est egalement tres cher et moyen et le service n est pas terrible. On demande de l eau ou du pain c est a nous d aller le chercher! Quand ils n oublient pas votre commande ce qui fut notre cas...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Quincy-sous-Senart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très jolie de haut de gamme, bien situé, dommage que la nuit où nous y avons séjourné, un bateau de croisière s'étant amarré juste devant, nous n'avons pu profiter de la vue sur le fjord.
A recommander le buffet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, sur notre trajet entre Oslo et Bergen. Ce fut une très bonne surprise. Face au fjord, idéalement situé à Eidfjord, les chambres coté fjord, alliant confort moderne et authenticité, ont une très belle vue, qui vaut le détour. Les buffets de petits-déjeuners et du dîner sont assez moyens, franchement limite pour le dîner, compte tenu du tarif pratiqué. À recommander donc, sauf pour y manger !

• Séjour du mai 2014
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

tres bel hotel,aussi beau à l'exterieur qu'à l'interieur.il est situé juste au bord du fjord avec une grande promenade amenagée,c'est grandiose,l'hotel,le magnifique eidfjord...les chambres sont tres grandes,tres propres avec une grande salle de bain.le style n'est pas moderne type Ikea,c'est un tres beau mobilier chaleureux.la grande salle à manger est située coté fjord et la vue est grandiose.on y mange tres bien mais c'est tres cher(comme tout en Norvège).par contre,il n'y a rien à faire à Eidfjord à par se promener le long du fjord,le seul interet d'eidfjord,c'est l'hotel,mais il vaut d'etre vu et d' y passer une nuit!

Astuce pour la chambre : chambres coté fjord
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Quality Hotel & Resort Voringfoss ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel & Resort Voringfoss

Adresse: Nedre Eidfjord | National Highway 7, 5786, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Hordaland > Hardanger > Eidfjord Municipality
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Eidfjord Municipality
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel & Resort Voringfoss 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Resort Voringfoss en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Hotel & Resort Voringfoss Norvège/Hardanger
Quality Inn Eidfjord
Quality Hotel Eidfjord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel & Resort Voringfoss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.