“Une vue paradisiaque” 5 5 étoiles

2255 Route 327 North, Grenville-sur-la-Rouge, Québec J0V 1A0, Canada   |
FABSOU57
“Une vue paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une vue paradisiaque, un cadre idyllique, un golf de qualité, un havre de calme. Par contre l'hôtel en lui même est un peu vieillot, le mobilier des chambres est désuet. En fait on a un peu l'impression d'être hors du temps. Un détail ne pas écouter le GPS pour s'y rendre car apparemment il existe 2 routes dont une réellement cabossée....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Colomban, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de séjourner, 2 nuitées, a cet hotel pour un congrès. Les chambres sont tres grandes avec un bain tourbillon entouré de miroir !!!!!!!!!
les tapis sentent vraiment le vieux, le système de chauffage/climatisation est tres bruyant et pas très efficace, salle de bain propre mais vieille, le gros bug apres notre joute de golf, aucune chambre avait de l'eau chaude et il semble que c'est normal (réponse des gens a la réception)
Les tv sont des 24'' des années 70 ....
pour les repas c'était ok sans plus.
Le gym doit daté des années 70-80, 2 vélos, 1 stairmaster (non fonctionnel) et une centrale pour entrainement tresssss vieux, les courts de tennis oulala l'odeur qu'il y avait quand j'y suis rentré, impossible de rester la pour jouer au tennis......
Samedi soir apres notre souper de groupe on descend au bar et quelle surprise, plus de bar il est fermé car la barmaid est partie servir dans la salle du haut ou il y avait un mariage .......
Bref c'est un endroit magnifique avec un parcours de golf vraiment bien mais pour ce qui est de l'hotel comme tel vraiment décevant et a besoin d'un énorme changement et beaucoup d'améliroation afin d'être acceptable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenville-sur-la-Rouge

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La plomberie est défectueuse. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche et l'eau froide du robinet était bouillante et il fallait attendre quinze minutes pour qu'elle se refroidisse. On a mentionné ce problème à la réception et on nous a dit que c'était toujours comme ça... Les serviettes étaient effilochées et trouées. Il n'y avait pas de serviettes à la piscine. Il n'y avait plus de vodka, plus de Heineken, plus de "draft".
Le service au restaurant était extrêment long car il n'y avait pas assez de personnel.
Les frigos dans les chambres ont été enlevés, il y en avait avant....

On dirait que les nouveaux administrateurs essaient de se faire une grosse passe d'argent en ne faisant aucune dépense sur l'hôtel et empocher notre argent.
Par contre, le personnel de l'hôtel était fort sympathique et le lac est superbe!
Changez-moi ces administrateurs ça presse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons eu un service 4 étoiles et plus pour toute la durée de notre séjour...Les chambres sont propres.. le personnel est affable et serviable et à notre écoute...Les lieux sont paradisiaques en fait juste la vue sur le Lac nous permet de refaire le plein et la salle des Érables où nous avons souper étaient fabuleuse.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Malgré la pluie notre séjour fut très relaxant. Nous avons été enchanté par notre diner 5 services. Nous avions une très belle vue sur le lac. Le steak a été préparé à la perfection et les désserts étaient fantastiques! Le service était impécable ainsi que l'acceuil à l'arrivée. Pour les petits déjeuners, le choix était assez limité mais c'était très bon. La chambre était bien mais la télé datait d'au moins deux décennies !! Impossible de suivre les matchs de tennis convenablement et pour les films on oublie ça! Il n'y avait que trois canaux fonctionnel ! Un bruit de tondeuse nous a réveillé très tôt samedi matin. Et oui, il y a un golf à coté ! Donc fermez les fenetres avant d'aller dormir ! Il y des sentiers pédestres autour du lac mais ils ne sont pas bien entretenus et mal balisés. Cet hotel nécessiterait quelques améliorations mais dans l'ensemble c'est bien. Le gros atout de cet hotel le chef cuisinier ! Reste à espérer qu'ils le garderons longtemps!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au 3e étage loin de la réception et de la salle de bal!
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
montérégie, quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allées séjourné à deux reprise à l'hotel du lac carling. Le site est magnifique (une fois en automne et une fois en été). Nous avions réserver une chambre spécifique et à notre arrivée nous n'avions pas cette chambre :(. Il y avait un congrès à la même date que nous. Alors les clients du congrès ont eux priorité sur nous. Très désolant! Nous avions un bain tourbillons dans la chambre qu'on avait louée. Le bain avait un genre de cerne jaune et les serviettes étaient toutes tâchées jaunes. Ce n'est pas acceptable pour un hôtel de ce genre. A notre premiere visite tous avait été si parfait! Par contre j'adore le style vieux chateau de l'hotel ainsi que le restaurant de l'hotel. La nourriture est excellent et de bon gout (on peut essayer des repas peux connus et des viandes sauvages. Le service au resto était excellent. Prévoyer environ 140 dollars pour un souper mémorables! Une belle petite gaterie!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Je suis complètement outré. J'avais fais une réservation milieu mars pour le weekend du 7 avril. Nous somme le 30 mars la réceptionniste du spa, m'appelle pour me dire que le spa sera fermer et l'hôtel aussi pour rénovation, donc mon rendez-vous de massage est annuler et je comprend donc que ma réservation tombe à l'eau! Je comprend pas pourquoi c'est la fille du spa qui m'appelle pour m'annoncer ça et non la réception de l'hôtel !

EUH ALLO ? Vous auriez pas pu organiser cela avant de prendre des réservations pour le weekend de Pâque!! Surtout 1 semaine de préavis seulement ! Je fais quoi moi maintenant, ça devait être notre weekend pour festoyer notre premier anniversaire de mariage!

Donc merci a vous Hôtel du Lac Carling de me gâcher mon premier anniversaire de mariage!!!

C'est vraiment pas professionnel de votre part et soyez sure que je n'aurai pu d'intérêt à venir à votre hôtel!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lac Carling ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac Carling

Adresse : 2255 Route 327 North, Grenville-sur-la-Rouge, Québec J0V 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Grenville-sur-la-Rouge
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grenville-sur-la-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac Carling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Du Lac Carling
Hotel Du Lac Carling Quebec
Hotel Du Lac Carling Québec, Canada
Resort Du Lac Carling
Du Lac Carling Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac Carling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.