“A oublier de ma liste .....” 1 5 étoiles

Hotel du Lac Carling a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lac Carling
2255 Route 327 North, Grenville-sur-la-Rouge, Québec J0V 1A0, Canada   |
Granby, Canada
“A oublier de ma liste .....”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Notre chambre n était pas très propre dans la douche il avait encore des residu de savon de d autre le bain ne s'écoulait pas donc accumulation d eau a perdre une douche .
Fruit dans les assiette pas frais dutout même très sec .
Forfait pas respecter 1 nuit pour 2 petit déjeuner pour 2 et massage pour 2 le tout pour 165$
Nous avons eu la nuit le petit déjeuner mais pas de massage ??? Les employées ne voulais pas se déplacer .... Mais nous avons payer le même prix et nous avons fait 3h de route pour aller de reposer mais pas de massage donc le service a clientèle est pas très fort , pas de satisfaction aucun rabais drôle d hôtel .
NOUS NE RÉFÉRERONT PAS CETTE HÔTEL ......
Nous sommes client nous avons pas a payer le prix des employée qui ne veulent pas travailler .

MERCI

• Séjour du mars 2013

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ma copine et moi sommes allés passer trois jours à l'Hôtel du Lac Carling l'hiver dernier et nous avons été ravis par le cachet naturel de l'endroit. Le décor extérieur est fantastique, le personnel convivial et la table nous a surprise. Il y a certes quelques modifications à apporter à la décoration intérieur - quelques meubles semblaient avoir connu la guerre - mais nous avons profité de l'excellent service et des commodités. La prochaine fois, nous apporterons nos vêtements de sport afin de passer quelques heures sur les terrains de tennis intérieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Nous avons sejourner a cet hotel du 28 au Decembre 2012.
Nous avons trouver cet hotel tres bien pour de mini vacance en famille
Car l'hotel dispose d'un tennis, squash, piscine interieur.
Et a l'exterieur raquette, ski fond, patinoire
Donc pas le temps de s'ennuyer y'en a pour tout les gouts.
(De plus vous n'avez pas besoin d'avoir l'equipement pour pratiquer ces sports. La plupart sont gratuit ou un frais minime de 5$ pour le sejour.)

Parcontre cote chambre disons que le tapis dans la chambre est passer date ca fait longtemps.
Et il degage une odeur que s'en va en ouvrant la porte patio.
Mais comme nous avons dit nous ne sommes pas la pour rester dans la chambre.
Cote cuisine nous avons pas mal manger mais..... ca aurait pu etre beaucoup mieux
avec un peu de vouloir.....
Le prix qu'il charge environ 40$ pour la table d'hote.
Le personnel est tres souriant et gentil en general.
Nous y retournerons surement un jour
Car notre fils a trop aimer.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
FABSOU57
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Une vue paradisiaque, un cadre idyllique, un golf de qualité, un havre de calme. Par contre l'hôtel en lui même est un peu vieillot, le mobilier des chambres est désuet. En fait on a un peu l'impression d'être hors du temps. Un détail ne pas écouter le GPS pour s'y rendre car apparemment il existe 2 routes dont une réellement cabossée....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Colomban, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous venons de séjourner, 2 nuitées, a cet hotel pour un congrès. Les chambres sont tres grandes avec un bain tourbillon entouré de miroir !!!!!!!!!
les tapis sentent vraiment le vieux, le système de chauffage/climatisation est tres bruyant et pas très efficace, salle de bain propre mais vieille, le gros bug apres notre joute de golf, aucune chambre avait de l'eau chaude et il semble que c'est normal (réponse des gens a la réception)
Les tv sont des 24'' des années 70 ....
pour les repas c'était ok sans plus.
Le gym doit daté des années 70-80, 2 vélos, 1 stairmaster (non fonctionnel) et une centrale pour entrainement tresssss vieux, les courts de tennis oulala l'odeur qu'il y avait quand j'y suis rentré, impossible de rester la pour jouer au tennis......
Samedi soir apres notre souper de groupe on descend au bar et quelle surprise, plus de bar il est fermé car la barmaid est partie servir dans la salle du haut ou il y avait un mariage .......
Bref c'est un endroit magnifique avec un parcours de golf vraiment bien mais pour ce qui est de l'hotel comme tel vraiment décevant et a besoin d'un énorme changement et beaucoup d'améliroation afin d'être acceptable

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grenville-sur-la-Rouge

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La plomberie est défectueuse. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche et l'eau froide du robinet était bouillante et il fallait attendre quinze minutes pour qu'elle se refroidisse. On a mentionné ce problème à la réception et on nous a dit que c'était toujours comme ça... Les serviettes étaient effilochées et trouées. Il n'y avait pas de serviettes à la piscine. Il n'y avait plus de vodka, plus de Heineken, plus de "draft".
Le service au restaurant était extrêment long car il n'y avait pas assez de personnel.
Les frigos dans les chambres ont été enlevés, il y en avait avant....

On dirait que les nouveaux administrateurs essaient de se faire une grosse passe d'argent en ne faisant aucune dépense sur l'hôtel et empocher notre argent.
Par contre, le personnel de l'hôtel était fort sympathique et le lac est superbe!
Changez-moi ces administrateurs ça presse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons eu un service 4 étoiles et plus pour toute la durée de notre séjour...Les chambres sont propres.. le personnel est affable et serviable et à notre écoute...Les lieux sont paradisiaques en fait juste la vue sur le Lac nous permet de refaire le plein et la salle des Érables où nous avons souper étaient fabuleuse.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Lac Carling ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lac Carling

Adresse : 2255 Route 327 North, Grenville-sur-la-Rouge, Québec J0V 1A0, Canada
Location : Canada > Québec > Grenville-sur-la-Rouge
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Grenville-sur-la-Rouge
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac Carling en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Carling Lake
Carling Lake Hotel
Hotel Du Lac Carling Québec, Canada
Resort Du Lac Carling
Du Lac Carling Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lac Carling, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.