“Excellent” 5 5 étoiles

Via Trieste 1, 92010 Montallegro, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montallegro
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passe un séjour de 2 nuits fabuleux dans cet établissement magnifique et restauré avec beaucoup de goût . Les chambres sont très spacieuses propres et confortables. Le petit jaccuzzi au retour de la plage est très agreable. Il faut absolument dîner un soir au restaurant ou Damiano le patron vous prépare un menu dégustation absolument délicieux , un de nos de meilleur repas en Sicile. Accueil des patrons Damiano et Adrianna très chaleureux, ils sont de très bon conseil quant aux endroits confidentiels à visiter. Bref un séjour inoubliable et un établissement dans lequel on a envie de retourner .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à cet hôtel. Nos hôtes étaient très sympathiques et accueillants. Toutes les pièces de l'hôtel étaient décorées avec goût et on s'y sentait à la maison. La chambre était spacieuse et propre. Le seul bémol est la salle de bain, avec seulement un rideau comme porte. Les bruits de la tuyauterie surprennent aussi au début quand on utilise la salle de bain. Nous avons pris le menu dégustation à l'hôtel le soir. Ce n'était pas donné mais c'était délicieux. L'Hôtel est également très bien situé, près des plages et pas trop loin d'Agrigente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bon établissement. Dès arrivé, on se sent comme à la maison. Le couple qui tient ce relais est vraiment sympathique et cuisine comme des chefs. Une très bonne adresse pour les personnes qui désirent profiter d'Agrigento et des superbes plages environnantes, tout en s'éloignant de la horde de touristes... Vous y serez comme des coqs en pâtes...

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions choisi le Relais Briuccia un peu par hasard sur notre route pour Agrigento, et cela n'a été que de belles surprises du début à la fin de notre (malheureusement) trop court séjour.

Tout d'abord l'accueil tout en générosité de Damiano qui parle un français parfait, ensuite la chambre qui était digne d'une lune de miel : au dernier étage, avec une grande terrasse protégée sur laquelle donnent la salle de bains et la chambre. De la baignoire on voit même les montagnes !
Belle déco raffinée et recherchée non seulement dans la chambre mais dans tout le relais.
Et enfin, le restaurant : le top du top, en un mot notre meilleur souvenir culinaire en Sicile. Certes nous nous sommes fait plaisir en choisissant le menu dégustation mais aucun regret, ce fut un vrai voyage au coeur de la gastronomie sicilienne revisitée par Damiano et des découvertes à chaque plat. Sans compter les vins excellents et très abordables.
Adriana, son épouse, était aux petits soins avec nous et prenait son temps pour nous expliquer chacun des plats et nous aider à choisir les vins.
Un seul bémol au niveau du petit déjeuner bon et gastronomique certes mais que nous aurions préféré plus simple et un peu plus diététique !

Vraiment nous ne pouvons que conseiller cette belle adresse tenue par des passionnés, très accueillants et professionnels.
Nous vous souhaitons une bonne continuation Damiano et Adriana et merci encore !
Solène et Olivier (Lyon)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Une magnifique surprise sicilienne - Nous sommes restés 3 ou 4 jours, après avoir prolongé jour après jour. Nous voyageons en famille (Couple + enfant de 8 ans) toujours sans réserver les hôtels, pour pouvoir profiter au maximum de surprise. C'est un hôtel dans un village de Sicile sans charme particulier mais à proximité (en voiture) de très belles plages et réserve naturelle. Un point de départ pour partir dans la journée en visite et revenir "chez soi" pour diner de manière délicieuse. Oui, on se sent chez soi dans ce relais. Le couple de propriétaire, originaire du village, sont très agréable. Le plus important, Damiano le propriétaire est un cuisinier et chef Hors pair, qui a travaillé en France (ou suisse), parle donc un excellent français. Il a une réputation dans les 50/60 km à la ronde et au delà depuis que nous y sommes allés !
C'est avant tout donc un relais où l'on dine très bien. Il vous prépare des plats à la demande et surtout s'adapte à un enfant de 8 ans pour lui préparer avec les ingrédients frais des plats haut de gamme (Risotto aux crevettes...rien que pour lui...) ou...2 diners excellents...

Des propriétaires fort sympathiques, qui ont à coeur de faire découvrir la sicile authentique et vous conseille pour passer une journée excellente aux alentours. Petit déjeuner très complet avec damiano aux fourneaux. la cuisine digne d'une restaurant 3 étoiles au michelin...., les plats un 1 étoile...Avis aux amateurs dégustateurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Briuccia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Briuccia

Adresse: Via Trieste 1, 92010 Montallegro, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Montallegro
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Montallegro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Briuccia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Briuccia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.