“magnifique” 5 5 étoiles

21 rue Bas village, 67140 Stotzheim, France   |
Mulhouse, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits début janvier avant la fermeture annuelle dans cet endroit magnifique. Le château est vraiment magnifiquement restauré et normalement quelques modifications dans la salle du petit déjeuner vont êtres apportées et la facade face au jardin devrait encore recevoir un petit lifting ce qui rendra encore plus magique ce lieu. Les propriétaires très accueillant nous avions l'impression d'être des invités et non pas des clients. Le petit-déjeuner est effectivement très bon avec des produits de qualité fait maison, les brioches EXCELLENTES.. Nous avions la suite Marie Rose qui est équipée de trés bon goût décoration soignée, les sols sont dans leur "jus" la salle de bain moderne très bien équipée et très propre La literie est vrailent très bonne. Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable. Très bien situé à proximité de nombreux sites et de nombreux restaurants que le propriétaire se fera un plaisir de conseiller. Nous y retournerons à la belle saison pour profiter aussi de l'extérieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au chateau dans la suite Charles, idéale pour une famille, avec un grand salon , 2 chambres séparées , une grande salle de bains avec douche a l'italienne avec hydromassage et baignoire, wc sépares. Un plateau de courtoisie à dispositon avec eau minerale, petits gateaux , thé, café ou infusion . La literie est de grande qualité. Le chateau est tres bien situé pour visiter les villages typiques alsaciens, au calme. L'accueil est chalereux sans être envahissant . Mr Dietrich nous a présenté amoureusement son buffet du petit dejeuner, d'une tres grande qualité : fromages et charcuteries artisannales, 2 brioches différentes maison, yaourts et confitures maison, un fromage blanc à tomber par terre, du pain maison, jus de fruit et boisson chaude bien sur. Le tout pour un séjour réussi qui nous a donné envie de revenir,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Château magnifiquement restauré .
Propriétaires très très sympas, petit-déjeuner très bon avec des produits de qualité fait maison, la confiture excellente ! la brioche délicieuse !. Nous avions la suite Berthe et Marie Rose qui est équipée de trés bon goût décoration soignée, très belle salle de bain et surtout très propre !. Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable. Très bien situé à proximité de nombreux sites

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Etablissement très bien restauré. Propriétaires très sympas. Petit-déjeuner admirable avec des produits de qualité. Nous avions la suite Marie-Rose qui est très bien équipée. Très bien situé à proximité de nombreux sites

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Château magnifiquement restauré par ses propriétaires. Grand jardin avec chaises longues pour prendre l'apéritif. Nous avions la suite Charles au 2ème étage, avec 2 grandes chambres et salon. Poutres apparentes, décoration soignée, belle et grande salle de bain avec douche et baignoire, grand salon ou nous avions à disposition thé, café et biscuits maison.
Belle salle de petit-déjeuner, copieux buffet avec pains, brioches et confitures maison. Accueil chaleureux des propriétaires qui vous font profiter de leurs bons plans pour les restaurants et visiter la région. Château situé au calme et point de départ idéal pour visiter la région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons séjourné au château de Grunstein durant le W.E de Pentecôte: un régal.
Parce que idéalement situé entre Strasbourg et Colmar, dans un cadre splendide, dans une suite magnifiquement spacieuse, où l'accueil est excellent.
Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable.
L'ensemble n'est en aucun cas surfait, mais au contraire authentique et on se sent bien dans ce lieu.
Ce séjour a été particulièrement agréable et nous retournerons bien sûr au Château lors de notre prochaine découverte de l'Alsace.
I et M.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

un vrai coup de coeur pour cette maison d'hôtes au charme fou et ses gérants si souriants et disponibles.
ce chateau splendide vous propose de belles suites de qualité. le charme, le calme, les petites attentions (pains d'épices, bouilloire et tisanes, thé, café et bouteille d'eau ds la chambre, accueil personnalisé..) tout est là pour vous permettre de faire une vraie pause, de vous détendre. nous garderons un très beau souvenir également d'un petit déjeuner fait de produits maison (compris ds le prix) et pris dans un jardin on ne peut plus agréable.

Courrez y... bien qu'il n'y ait pas de restaurant ds le village, le gérant vous propose de vraies bonnes adresses à moins de 5 minutes en voiture (le raisin d'or à MIttelbergheim) et les promenades autour de ce lieu sont nombreuses (randonnée aux chateaux de ramstein-ottenbourg par ex ou l'inontournable haut koenigsbourg). nous reviendrons, c'est une certitude!

Un point négatif vous demandez vous? l'idée de devoir quitter ce lieu dans lequel on a plaisir à se poser le temps d'un week end ou plus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stotzheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 181 avis
Les Pres d'Ondine
Les Pres d'Ondine
N° 2 sur 2 à Baldenheim

Vous connaissez Chateau de Grunstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Grunstein

Adresse: 21 rue Bas village, 67140 Stotzheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Stotzheim
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Stotzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Grunstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Grunstein Stotzheim, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Grunstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.