“Le charme d'une demeure historique, le confort d'un 4 étoiles” 5 5 étoiles

Chateau de Grunstein a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Grunstein
21 rue Bas village, 67140 Stotzheim, France   |
Uccle, Belgique
“Le charme d'une demeure historique, le confort d'un 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réserver trois nuits dans la suite victorine. Elle est spacieuse et bien aménagée. La literie est excellente. Nous avons beaucoup apprécié la baignoire à l'ancienne et la cabine de douche italienne. Le buffet du petit déjeuner est varié. Les gâteaux sont faits maison et la charcuterie est excellente. Notre chiot de 7 mois a pu se défouler dans le parc et a aimé l'accueil qui lui a été réservé par les propriétaires. Aucun problème de parking et distance raisonnable en voiture de différents restaurants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bel environnement, Château majestueux. accueil très chaleureux par le propriétaire avec explications historiques, décoration de bon goût et raffinée, literie et linge de maison de très bonne qualité. petit déjeuner très agréable avec un choix considérable. très bon souvenir, à conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Tres bon accueil. Suites sont parfaites, bien chauffees, tout confort. Nous avions pris Berthe et Marie Rose. Jacuzzi, douche italienne, tout fonctionnait a merveille. Petit dejeuner copieux et varie, avec produits du terroir et faits maison (pris au coin du feu !)
Bravo pour armoire (frigo) a vin(s) et autres boissons dispos a prix coutant.
A conseiller sans reserve !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce beau chateau près d'Obernai dans la plaine d'Alsace pas loin de la route des vins.Nous sommes très bien accueilli par la propriétaire et nous disposons d'un vaste espace dans la suite Berthe. D'abord un salon avec cheminée , canapé télévision.
Puis une vaste chambre à la literie confortable suivie d'un salle de bain moderne , Doujche , baignoire balnéo et deux lavabos. WC séparés. Quelques beaux objets agrémentent la décoration mais aussi quelques fautesde gout: chevets en toles, lustres démodés. Petit soucis le dimanche matin, apres un bain, plus d'eau chaude ni au lavabo, ni à la douche !!!..il ne faisait dehors que - 2° ce jour là.
Très agréable petit déjeuner que la propriétaire nous commente en précisant l'origine des produits, tous de la région, et souvent aussi "fait maison": on se régale !! Le poropriétaire est intarissable sur l'histoire de sa demeures et nous trace la généalogie des anciens propriétaires sur plus de trois siècles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits début janvier avant la fermeture annuelle dans cet endroit magnifique. Le château est vraiment magnifiquement restauré et normalement quelques modifications dans la salle du petit déjeuner vont êtres apportées et la facade face au jardin devrait encore recevoir un petit lifting ce qui rendra encore plus magique ce lieu. Les propriétaires très accueillant nous avions l'impression d'être des invités et non pas des clients. Le petit-déjeuner est effectivement très bon avec des produits de qualité fait maison, les brioches EXCELLENTES.. Nous avions la suite Marie Rose qui est équipée de trés bon goût décoration soignée, les sols sont dans leur "jus" la salle de bain moderne très bien équipée et très propre La literie est vrailent très bonne. Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable. Très bien situé à proximité de nombreux sites et de nombreux restaurants que le propriétaire se fera un plaisir de conseiller. Nous y retournerons à la belle saison pour profiter aussi de l'extérieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits au chateau dans la suite Charles, idéale pour une famille, avec un grand salon , 2 chambres séparées , une grande salle de bains avec douche a l'italienne avec hydromassage et baignoire, wc sépares. Un plateau de courtoisie à dispositon avec eau minerale, petits gateaux , thé, café ou infusion . La literie est de grande qualité. Le chateau est tres bien situé pour visiter les villages typiques alsaciens, au calme. L'accueil est chalereux sans être envahissant . Mr Dietrich nous a présenté amoureusement son buffet du petit dejeuner, d'une tres grande qualité : fromages et charcuteries artisannales, 2 brioches différentes maison, yaourts et confitures maison, un fromage blanc à tomber par terre, du pain maison, jus de fruit et boisson chaude bien sur. Le tout pour un séjour réussi qui nous a donné envie de revenir,

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Château magnifiquement restauré .
Propriétaires très très sympas, petit-déjeuner très bon avec des produits de qualité fait maison, la confiture excellente ! la brioche délicieuse !. Nous avions la suite Berthe et Marie Rose qui est équipée de trés bon goût décoration soignée, très belle salle de bain et surtout très propre !. Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable. Très bien situé à proximité de nombreux sites

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Grunstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Grunstein

Adresse : 21 rue Bas village, 67140 Stotzheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Stotzheim
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Stotzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Grunstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Grunstein Stotzheim, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Grunstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.