“Une adresse d'exception” 5 5 étoiles

21 rue Bas village, 67140 Stotzheim, France   |
paris
“Une adresse d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chut, c'est une perle ! Un manoir superbement restauré, des suites gigantesques, un petit-déjeuner fait maison, des propriétaires attentionnés et un environnement calme au possible... le Château de Grunstein est une chouette adresse, à mi-chemin entre Strasbourg et Colmar. Nous avons eu la chance de goûter aux tartes flambées faites par le propriétaire dans son four extérieur, un délice. Le tout accompagné des vins d'Armand Landmann (Nothalten) qui sont quasiment en accès libre à la cave... il suffit de mettre des pièces dans la tirelire et de se servir... Inutile de dire qu'après on dort merveilleusement bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Wattwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

dépaysement total ! une vraie vie de château !
Une adresse à conseiller les yeux fermés ! personnel très sympathique et accueillant !
Petit déjeuner excellent ! le château et ses alentours sont magnifiques !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons réserver trois nuits dans la suite victorine. Elle est spacieuse et bien aménagée. La literie est excellente. Nous avons beaucoup apprécié la baignoire à l'ancienne et la cabine de douche italienne. Le buffet du petit déjeuner est varié. Les gâteaux sont faits maison et la charcuterie est excellente. Notre chiot de 7 mois a pu se défouler dans le parc et a aimé l'accueil qui lui a été réservé par les propriétaires. Aucun problème de parking et distance raisonnable en voiture de différents restaurants.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bondues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bel environnement, Château majestueux. accueil très chaleureux par le propriétaire avec explications historiques, décoration de bon goût et raffinée, literie et linge de maison de très bonne qualité. petit déjeuner très agréable avec un choix considérable. très bon souvenir, à conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Tres bon accueil. Suites sont parfaites, bien chauffees, tout confort. Nous avions pris Berthe et Marie Rose. Jacuzzi, douche italienne, tout fonctionnait a merveille. Petit dejeuner copieux et varie, avec produits du terroir et faits maison (pris au coin du feu !)
Bravo pour armoire (frigo) a vin(s) et autres boissons dispos a prix coutant.
A conseiller sans reserve !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans ce beau chateau près d'Obernai dans la plaine d'Alsace pas loin de la route des vins.Nous sommes très bien accueilli par la propriétaire et nous disposons d'un vaste espace dans la suite Berthe. D'abord un salon avec cheminée , canapé télévision.
Puis une vaste chambre à la literie confortable suivie d'un salle de bain moderne , Doujche , baignoire balnéo et deux lavabos. WC séparés. Quelques beaux objets agrémentent la décoration mais aussi quelques fautesde gout: chevets en toles, lustres démodés. Petit soucis le dimanche matin, apres un bain, plus d'eau chaude ni au lavabo, ni à la douche !!!..il ne faisait dehors que - 2° ce jour là.
Très agréable petit déjeuner que la propriétaire nous commente en précisant l'origine des produits, tous de la région, et souvent aussi "fait maison": on se régale !! Le poropriétaire est intarissable sur l'histoire de sa demeures et nous trace la généalogie des anciens propriétaires sur plus de trois siècles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits début janvier avant la fermeture annuelle dans cet endroit magnifique. Le château est vraiment magnifiquement restauré et normalement quelques modifications dans la salle du petit déjeuner vont êtres apportées et la facade face au jardin devrait encore recevoir un petit lifting ce qui rendra encore plus magique ce lieu. Les propriétaires très accueillant nous avions l'impression d'être des invités et non pas des clients. Le petit-déjeuner est effectivement très bon avec des produits de qualité fait maison, les brioches EXCELLENTES.. Nous avions la suite Marie Rose qui est équipée de trés bon goût décoration soignée, les sols sont dans leur "jus" la salle de bain moderne très bien équipée et très propre La literie est vrailent très bonne. Le rapport qualité/prix est vraiment très appréciable. Très bien situé à proximité de nombreux sites et de nombreux restaurants que le propriétaire se fera un plaisir de conseiller. Nous y retournerons à la belle saison pour profiter aussi de l'extérieur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stotzheim ou ses environs
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott
Resort Barrière Ribeauvillé
Resort Barrière Ribeauvillé
N° 1 sur 11 à Ribeauvillé
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection
Hotel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 128 à Strasbourg
4.5 5 étoiles 1 132 avis
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
Le Parc Hotel Restaurant & Spa
N° 1 sur 12 à Obernai
Hostellerie La Cheneaudiere - Relais & Chateaux
Hostellerie La Cheneaudiere - Re...
N° 1 sur 1 à Colroy-la-Roche
4.5 5 étoiles 1 227 avis
Villa Novarina
Villa Novarina
N° 2 sur 128 à Strasbourg

Vous connaissez Chateau de Grunstein ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Grunstein

Adresse: 21 rue Bas village, 67140 Stotzheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Stotzheim
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Stotzheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Grunstein en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Grunstein Stotzheim, Bas-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Grunstein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.