“Un après-midi à La Teulière...” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Collorgues
Type : Équitation, Activités de plein air
Détails de l'activité
Bagnols-sur-Cèze, France
“Un après-midi à La Teulière...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit avant.
Nos petits enfants de 4 et 6 ans ont passé une après-midi extraordinaire, au milieu des moutons et des poules, cueillette des œufs, nourrir nous même les animaux (nous avions prévu du pain dur en plus des aliments de la ferme), ainsi que le gros cochon nain Pépète trop rigolo,
Les enfants ont été aussi très touchés par la petite collation, et les petits cadeaux offerts. Bien sur ils n'ont pas oublié de courir à l'aire de jeux.
Le clou de l'après-midi a été bien entendu été la promenade à poneys, un parcours fléché, dans une nature sauvage et très agréable, rien de surfait, des animaux très dociles, et surtout sans montre pour nous contraindre.
Ce que nous avons apprécié en tant que grands parents, ne maîtrisant pas les jours de vacances, la ferme était fermée aux visites le lundi, la propriétaire nous a réalisé une visite personnalisée et en simplicité, n'est-ce pas extraordinaire ?
En conclusion, cette ferme mérite un large détour !

Visité en février 2014

Roquevaire, France
“Vraiment génial, l'accueil est personnalisé +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Tout était parfait.
Ma petite de 2 ans à pu faire du poney, jouer sur l'aire de jeu, regarder les chevaux, donner à manger au poule (prévoir du pain), aux oies et à Pepete, le cochon.
une site exceptionnel ou l'on à pu se balader sans regarder la montre. un cadeau a été offert à notre départ.

Visité en mai 2013

Vous connaissez Ferme Equestre la Teuliere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Equestre la Teuliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.