“Confortable et sans prétention” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Marseille, France
“Confortable et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'hôtel est situé dans un quartier calme, à l'angle de deux rues. Pas de jolie vue donc.
Les chambres sont cependant bien insonorisées donc pas de nuisances sonores de la rue.
Elles sont spacieuses et fonctionnelles, avec un coin détente et un plateau de courtoisie très appréciable.
La salle de bain par contre était un peu petite en comparaison, pas de baignoire mais une douche dans un coin et un lavabo sur pied dans l'autre. A deux on s'y sent un peu à l'étroit. On peut également regretter l'absence d'espace pour poser les affaires de toilettes.
Le restaurant non plus n'est pas très grand, mais pour le coup c'est plutôt une bonne chose. Le cadre est intime. Le buffet quant à lui (nous y avons seulement pris nos petits déjeuners) est complet. Il y en a pour tous les gouts pour satisfaire la clientèle internationale. Et le personnel veille à ce que rien ne manque.
Hôtel confortable et sans prétention donc, mais il faudrait vraiment changer cette déco d'un autre age! Boiseries foncées, moquettes et rideaux aux couleurs sombres, ça rend l'ambiance un peu lourde quand même!
A noter aussi que le parking devant l’hôtel est un parking public donc payant (aux tarifs locaux assez élevés).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Les chambres sont confortables, spacieuses et bien équipée avec un mobilier récent. Le petit déjeuner est simple mais correct. L'hôtel ne paie pas de mine de l'extérieur et ne jouis pas d'une vue particulière, mais il est très bien pour une étape plus ou moins longue dans une ville bien située pour explorer la région des fjords.

• Séjour du août 2013
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions demandé une chambre calme, et avons eu une chambre au dernier étage, en bout de couloir. Chambre plus grande que les autres et très calme (421). La décoration "british" atypique, est très belle. Le buffet de petit déjeuner était dans la moyenne haute de ce que nous avons vu lors de notre séjour.
Pour réduire les frais de restaurant, nous avions pris l'habitude de nous faire un sandwich le matin, pour le midi. Attention, c'est un des rares établissements où il est écrit que c'est payant.
Le parking public devant l'hôtel est gratuit de 17h à 8h.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Laegreid Hotell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Laegreid Hotell

Adresse: Almenningen 3, 6856, Norvège
Location : Norvège > Fjords occidentaux > Sogn og Fjordane > Municipalité de Sogndal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Municipalité de Sogndal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Laegreid Hotell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Laegreid Hotell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Laegreid Hotell Norvège/Sogn Og Fjordane
Best Western Sogndal
Sogndal Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Laegreid Hotell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.