“a un doigt du top du top” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lannilis
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brest, France
“a un doigt du top du top”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

service patronne très souriante, serveuse très pro mais pas souriante et visage fermé ! à mon sens petit raté sur la boisson, on a du appeler 3 fois pour avoir une carafe d'eau alors qu'on nous avait servi le vin dans nos verres et pourtant rien à manger on a du attendre au départ un bon moment je trouve dommage que le vin soit servi si vite et que l'on doive attendre si longtemps pour son entrée ! par contre quand on a commencé à être servi tout avait une bonne cadence ensuite !
sinon cuisine top !
entrée : crème d'artichauts + langoustines : mélange étonnant de saveurs très très agréablement surprise, c'est agréable de découvrir de nouvelles saveurs, enfin un établissement qui nous fait découvrir des produits merci !
plat : souris d'agneau aux petits légumes : la souris cuite à la perfection par contre sauce les épices très quelconques, manque d'assaisonnement !!! et aucun assaisonnement sur la table un peu déçue par la préparation par contre ce qui relève le plat ce sont les légumes vraiment bien cuits originaux vraiment un régal et découverte des asperges sauvages!!!
dessert : les cerises alors là top du top vraiment félicitations pour cette recette super originale : hummmmmmmmmmmmm ! très copieux, sucré comme il faut, PARFAIT ! je n'ai jamais mangé un dessert aussi bon ! ne changez rien à la recette !
avis unanime de la tablée : on aurait préféré choisir entre 2 ou 3 menus que d'avoir une liste menu + supplément (c'est subjectif)
En tout cas on a pensé une super soirée dans votre établissement, on ne peut que féliciter la qualité des plats...
Ça vaut le déplacement et on n'hésitera pas à revenir régulièrement tester d'autres combinaisons de menus !!!!!!
L'étoile est au bout du chemin...?

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un plus pour la souris d'agneau et l'accueil toujours excellent. quelques soient les plats toujours une agréable surprise visuelle et découverte gustative. A goûter absolument

Le Havre, France
“Un restaurant de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

La Bretagne est une terre de cuisine française de qualité ! Nous avons découvert cette adresse lors de nos vacances ( via le guide Michelin). Nous nous sommes régalés de l'entrée jusqu'au dessert dans une ambiance très chaleureuse. La cuisine est soignée et délicieuse.
Une très belle table à faire les yeux fermés.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Brest, France
“Toujours plein de surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A chaque fois que nous mangeons dans ce restaurant, l'accueil est agréable, les plats sont toujours plein de surprises et excellents! A refaire et rere faire....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Relecq-Kerhuon, France
“un menu dégustation de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons testé le menu dégustation à 48,90 €. 5 plats choisis par le chef. Surprise à chaque plat. Belle surprise d'ailleurs. les mets proposés étaient excellents et la présentation des assiettes très soignée, voire originale. Cuisine inventive. Les vins (au verre) choisis par le restaurateur accompagnent parfaitement les plats. Le service est impeccable. Une bonne adresse sur la région. allez-y les yeux fermés...

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Lannilis, Finistère
Landeda, Finistère

Landeda, Finistère
Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.