“Irréprochable!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Irréprochable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bonne surprise! Cuisine locale inventive, service très attentionné, excellente sélection de vins au verre, cadre fort agréable et prix raisonnables.
Carnet de coloriage pour les enfants et menu enfant de grande qualité.
Serveuse qui connaît chaque ingrédient des plats proposés et offre de très bon conseils.
On reviendra!

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. A bientôt

Montpellier
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

À la carte ou le menu tout était délicieux, cuissons parfaites, accueil très sympathique à ne pas manquer

merci beaucoup pour votre avis. G GERARD
Ploudalmezeau, France
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Les plats sont bons, mais très cher pour ce qui est servi. Pour un simple repas le midi nous en avons eu pour plus de 50 euros (plat+café uniquement). Il faudrait adapter la carte à tous types de consommateurs.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Il est regrettable que vous soyez passé à côté de notre menu du jour, véritable menu du marché, changeant tous les jours en fonction des produits de saison: 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix, à partir de 15€. Une vrai aubaine!... que nos habitués depuis plus de 9 ans apprécient ainsi que nos clients de passage.
ou encore notre menu à 29.90€ disponible tous les jours midi et soir.
La prochaine fois, n'hésitez pas à demander conseil en salle, on saura vous aider.
“On a déjà hâte de revenir déguster un autre menu”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai pris le temps de lire tous les commentaires et certains sont simplement injustes... par hasard mon mari et moi sommes tombés sur ce resto le 01 juin... l'accueil par la serveuse et la patrone au Top et pourtant il était déjà 14h. De l'entrée jusqu'au café, rien à dire. Les saveurs, la déco des plats, même la salle est très belle... tout est dans la finesse. Allez y pour vous rendre compte par vous meme combien les mauvaises appréciations sont mal venus. Quand on veut manger du "fait maison" ça prend un peut de temps sinon il faut aller vers le réchauffé ou chez MC DO. Que les grincheux n'y retournent pas et cela fera de la place aux gastronomes.

Grega B, Propriétaire de Les Oliviers, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
quelle belle surprise de vous lire ;-) . Merci beaucoup pour votre avis . A bientôt!
Brest, France
“du bonheur pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

D Entrée un accueil très chaleureux aussi bien bien par la patronne que par la serveuse.Quand au repas que dire , pas de mots pour ressentir le bonheur au vu des présentations,quand au bonheur dègustatif alors la que faire , critiquer,? non désolé,j irais jusqu au mot APOTHEOSE .Car la, croyais moi trouver le meme c est pas gagner .L etoile n est surement pas tres loin dans cette constellation culinaire.Bravo et surtout ne changer rien si ce n est qu en mieux mais est ce possible Encore une fois BRAVO A TOUTE L EQUIPE

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Oliviers ont aussi consulté

Lannilis, Finistère
Landeda, Finistère

Landeda, Finistère
Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.