“Magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Geilo
simiane collongue
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel somptueux, très "grand siècle", chambre + salon. Accueil très agréable. Les moins: salle de bain petite par rapport à la surface de la quasi-suite, couloirs où l'on se perd et indications par forcément claires pour savoir où dîner, où prendre le petit déjeuner. Le fait que ce soit la morte saison doit jouer sur le fait que le petit déjeuner soit moins copieux qu'à l'habitude.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint Gratien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel de classe dans des bâtiments qui ont visiblement une histoire et pourtant le personnel est chaleureux et met immédiatement à l'aise. la salle de restaurant est intelligemment partagé en plusieurs salles plus ou moins petites. la nourriture est de très bonne qualité (pour un buffet) avec quelques surprises comme le saumon au cacao et piment. La chambre était un plutôt bien pour 3 personnes. Un seul petit défaut dans la salle de bain : la cuvette des WC est littéralement coincé entre la douche et le mur. C'est une sorte d'hôtel pour le film Shinning mais qui ne fermerait pas en hiver qui donne envi de l'explorer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

C'est un très bel hôtel. Je n'aurais qu'une petite remarque négative à faire : il y a un contraste entre les salons (qui sont très spacieux) et les chambres (qui sont, elles, assez petites). Je dépose des photos sur ce site; vous pourrez juger par vous-mêmes. Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel. Je n'ai eu à me plaindre de rien : la chambre était calme et propre; on a très bien mangé; le personnel était accueillant...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

points + : bonne étape, bonne ambiance, personnel très sympa, beaucoup de choses prévues pour enfants: salles de jeux, bowling avec son dinner à l'américaine, chambre propre

points - : chambre bruyante pas bien insonorisée, décoration vieillotte, strict minimum dans la chambre, sombre

on a passé un bon séjour mais ne vous attendez pas à quelque chose de top

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous avions effectué une réservation pour une nuit dans cet hôtel très bien situé à Geilo. Ce grand hôtel est très agréable, l'accueil est très amical et chaleureux et les chambres étaient confortables.
Nous avons apprécié de dormir dans cet hôtel historique remarquablement rénové. Très probablement encore plus accueillant en période hivernale.
Le restaurant (brasserie) sert des plats très bons. c'est un réel plus de ne pas devoir chercher un restaurant de qualité après une journée de route.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

y avons passé une nuit.Hôtel situé en "haute" montagne .Chambre très correcte;très propre.Buffet du diner varié de même que celui du petit déjeuner

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas regretté notre choix. La chambre n 'est pas très grande, mais nous avons bénéficié d'une belle terrasse privée. L’hôtel possède une piscine assez grande pour pouvoir vraiment nager, 2 jacuzzis, sauna, hammam. Il y a même un SPA pour ceux qui veulent se faire un extra.
Il y a du wifi dans l’hôtel mais il ne fonctionne pas toujours très bien.
L’hôtel, installé dans un bâtiment historique, a une très belle décoration, des grands salons avec des feux de cheminée, et une belle vue sur la montagne. Le petit déjeuner est très bien aussi.
Bref, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel, qu'il est très agréable de retrouver après une journée de ski.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dr. Holms Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dr. Holms Hotel

Adresse : Timrehaugveien 2, Geilo 3580, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Buskerud > Hol Municipality > Geilo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 11 hôtels à Geilo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dr. Holms Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dr. Holms Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dr Holms Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dr. Holms Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.