“Je n’ai dormi que 2h dans cet hôtel....” 3 5 étoiles

Comfort Hotel RunWay
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hans Gaarders veg 27, Gardermoen 2060, Norvège   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gardermoen
Oslo, Norvège
“Je n’ai dormi que 2h dans cet hôtel....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J’ai dormi dans cet hôtel dans la nuit du 6 au 7 décembre...J’ai eu la chambre 4004, impeccablement propre, salle de bain nickel et lit bien confortable. Cependant, il y a 2 petits bémols à signaler:

A l’arrivée à Gardermoen, il faut signaler que le trajet par la navette de l’aéroport à l’hôtel coûte NOK 70. Ainsi, pour l’aller-retour, il faudra débourser NOK 140 donc a peu près une vingtaine d’euros pour 14 mn de trajet en tout, ce que je trouve assez cher payé mais bon, c’est comme ça en Norvège.

Aussi, en lisant le site internet de l’hôtel, on est ammené à penser que le petit déjeuner est servi à partir de 4 h du matin mais il faut signaler que c’est un tout petit buffet froid qui est servi à cette heure là (salami, jambon, fromage, du pain...) plus du thé ou café, il n y a pas de plats chauds servis (et c’est probablement le cas jusqu’à 6h du matin. Les sandwichs, wraps et autres gourmandises se trouvent dans un frigo juste en face de l’accueil et sont bien surs payants.

En tout et pour tout, un hôtel correct à recommender lorsque l’on doit absolument dormir à Gardermoen. Mais cependant pour moi, et vu le tarif de la navette, je dormirai la prochaine fois en centre-ville d’Oslo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

386 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hôtel récent avec une déco très design. Chambre colorée et stylée avec écran plat et salle de bain spacieuse. Salle de fitness et sauna. Proche de l'aéroport (navette 12€ env.). Excellent petit-dej, ordi libre service. Déco vraiment très très sympa !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Hotel très design, pas trop loin de l'aéroport (12Kr l'aller-retour), personnel très sympa et serviable, les chambres sont confortables... rien à dire!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Un hôtel très agréable, moderne, à proximité de l'aéroport. Le petit-déjeuner (inclus) était copieux et a bien lancé la journée. Je le recommanderais à toute personne devant transiter par l'aéroport d'oslo.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Belle surprise que cet hotel en plein zone aéroportuaire d'Oslo Gardermoen.
Accès très facile par shuttle (born,e de paiement au niveau de l'arrêt ou directement au chauffeur).
Accueil immédiat et efficace.
Désign très moderne (chaise style Eames) et coloré.
Surface de la chambre optimale masi pas trop petite et petit dej dispo dès 5h du mat pour les vols très matinaux...
Je recommande sans hésitation!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hotel propre et moderne, jolie chambre.
Accès wifi gratuit
Accès salle de fitness et sauna
Petit déjeuner buffet très copieux avec beaucoup de choix et en prime une superbe vue sur la piste de l'aéroport Gardermoen. Très agréable de voir les avions décollés si prêt de nous sans entendre de bruit.
Hotel parfaitement insonorisé !
Il était indiqué parking payant 90NOK/nuit mais pas facturé.
Personnel très agréable

Nous sommes vraiment très satisfaite

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Comfort Hotel RunWay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel RunWay

Adresse : Hans Gaarders veg 27, Gardermoen 2060, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Akershus > Ullensaker Municipality > Gardermoen
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 11 hôtels à Gardermoen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Hotel RunWay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nordic Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel RunWay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel RunWay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.