“Bon plan en réservant à l'avance” 5 5 étoiles

Comfort Hotel RunWay
3.5 sur 5 Hôtel   |   Hans Gaarders veg 27, Gardermoen 2060, Norvège   |
N° 1 sur 11 hôtels à Gardermoen
Orléans, France
“Bon plan en réservant à l'avance”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je ne commenterai pas le confort et le petit dèj, tout a été dit dans les autres avis élogieux. Mon mari qui dort souvent dans les hotels Mercure a trouvé le standing meilleur ici.
Le truc que je veux partager, c'est la réservation à faire tôt si vous êtes sûrs de vos dates : en allant sur le site nordicchoicehotel 3 mois avant, j'ai eu la chambre à 600nok soit 75€. A ce prix, le coût supplémentaire de la navette est largement amorti !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Crolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Attention, l'hôtel n'est pas sur la zone de l'aéroport. Il est situé sur une zone qui m'a semblé industrielle à quelques km de l'aéroport. Il faut prendre une navette qui est payante et il faut donc rajouter ce coût à celui de l'hôtel. Peut être faut-il calculer (je ne l'ai pas fait) s'il ne vaut pas mieux rester sur l'aéroport si on n'a qu'une seule nuit sur place en transit? le coût des navettes + le temps passé en transport si on arrive un peu tard...
Ensuite, aucun resto aux alentours : le seul qui existe dans un autre hôtel ne servait plus à notre arrivée. Donc on se contente d'un sandwich dans le distributeur du hall de l'hôtel....
La chambre en elle-même était correcte. Il faut se contenter de dormir...Ma note est en rapport avec la situation géographique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rapport qualité-prix imbattable (pour la Norvège). L'hôtel a le décor très stylé, "scandinave"; le bâtiment est à côté des pistes, mais extrêmement bien insonorisé. Le petit déjeuner, tout à fait correct, est compris dans le tarif. Détail incroyable: le dimanche vous pouvez gardez votre chambre jusqu'à 18 heures sans aucun supplément! Les chambres sont bien équipées, peut-être pas assez lumineuses, et il manque une bouilloire électrique, mais il y a un sèche-cheveux dans la salle de bains, et la connexion wi-fi (gratuite) est impeccable. Une navette part de l'hôtel à l'aéroport deux fois par heure (un petit trajet de 10 minutes); dommage que le prix en soit un peu élevé: l'équivalent de 9 euros par personne. Sinon je recommanderais vivement cet hôtel en tant que dernière étape avant de prendre l'avion.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Situé au bord des pistes de l'aéroport d'Oslo, les amateurs verront s'envoler avions militaires et quadri moteurs. Des vrais double vitrage et surtout des tentures qui permettent de dormir la nuit en été. Tout confort dans la chambre. Très bon buffet varié au petit déjeuner et le soir. Inconvénient : le coût de la navette vers l'aéroport puis celui du train vers le centre d'Oslo.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai fait escale deux fois dans cet hotel entre deux vols. Situé au bord des pistes de l'aéroport d'Oslo de l'autre coté par rapport à l'aérogare, il n'est pas accessible à pied et il faut donc le rejoindre par une navette payante (environ une toutes les 1/2h). Les chambres sont modernes et comfortables et très bien insonorisées. Le petit déjeuner norvégien est copieux. Par contre le choix pour diner est des plus limités ce qui est génant lorsque l'on arrive tard sans avoir pris la peine de diner auparavant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Oslo, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J’ai dormi dans cet hôtel dans la nuit du 6 au 7 décembre...J’ai eu la chambre 4004, impeccablement propre, salle de bain nickel et lit bien confortable. Cependant, il y a 2 petits bémols à signaler:

A l’arrivée à Gardermoen, il faut signaler que le trajet par la navette de l’aéroport à l’hôtel coûte NOK 70. Ainsi, pour l’aller-retour, il faudra débourser NOK 140 donc a peu près une vingtaine d’euros pour 14 mn de trajet en tout, ce que je trouve assez cher payé mais bon, c’est comme ça en Norvège.

Aussi, en lisant le site internet de l’hôtel, on est ammené à penser que le petit déjeuner est servi à partir de 4 h du matin mais il faut signaler que c’est un tout petit buffet froid qui est servi à cette heure là (salami, jambon, fromage, du pain...) plus du thé ou café, il n y a pas de plats chauds servis (et c’est probablement le cas jusqu’à 6h du matin. Les sandwichs, wraps et autres gourmandises se trouvent dans un frigo juste en face de l’accueil et sont bien surs payants.

En tout et pour tout, un hôtel correct à recommender lorsque l’on doit absolument dormir à Gardermoen. Mais cependant pour moi, et vu le tarif de la navette, je dormirai la prochaine fois en centre-ville d’Oslo.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
sud ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hôtel récent avec une déco très design. Chambre colorée et stylée avec écran plat et salle de bain spacieuse. Salle de fitness et sauna. Proche de l'aéroport (navette 12€ env.). Excellent petit-dej, ordi libre service. Déco vraiment très très sympa !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel RunWay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel RunWay

Adresse: Hans Gaarders veg 27, Gardermoen 2060, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Akershus > Ullensaker Municipality > Gardermoen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Gardermoen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Hotel RunWay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nordic Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel RunWay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel RunWay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.