Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proximité et services” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Oslo Airport Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Oslo Airport Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Oslo Airport Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Gardermoen 2060, Norvège   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 11 hôtels à Gardermoen
clabecq
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Proximité et services”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Situé non-loin, mais pas trop près non-plus de l'aéroport d'Oslo, cet hôtel de belle taille offre un service complet à qui veut y passer une nuit ou plus.
Halte dédié aux motards, commerciaux, familles ou passagers en transit, chacun a droit à l'attention qu'il requiert.
Le bar, simple, mais agréable, la salle petit déjeuner conviviale et le restaurant ouvert jusqu'à 22h30 sont des atouts non négligeables.
De l'aéroport, le bus navette ss33 vous conduira devant la porte en 15 min.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsloAirport, General Manager de BEST WESTERN Oslo Airport Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Thank you for giving us a feedback regarding your recent stay at our property.

Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at +4763949500.

Thank you again for taking the time to giving us this feedback.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

181 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    65
    68
    18
    16
Consultez les avis pour
20
45
29
63
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Stavanger, Norvège
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

J'ai été très déçu par l'état de la chambre qui nécessiterait un rafraîchissement ainsi que par l'état général de l'hôtel.

Le seul point positif est la localisation ainsi que par le restaurant (bon service).

La prochaine fois, je mettrai quelques euros de plus afin de prendre un hôtel de meilleur niveau.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsloAirport, General Manager de BEST WESTERN Oslo Airport Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Thank you for giving us a feedback regarding your recent stay at our property.

On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.

I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at +4763949500.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gardermoen

Saint Donat, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé à 5 mn de l'aéroport avec navette mais attention excessivement chère( 75E AR pour 4 pers) .
Grand hôtel classique. Accueil trés sympa.
Les chambres: on avait reservé une chambre familiale 4 personnes sans savoir que deux d'entre nous se retrouveraient sur un canapé lit pourri, au point de dormir avec le matelas à même le sol! En plus une fois, le canapé lit deplié, à peine la place pour poser deux valises ... ce n'est plus de la chambre familiale mais du bourrage par chambre ! Le canapé lit n'était pas mentionné.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsloAirport, General Manager de BEST WESTERN Oslo Airport Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Thank you for giving us a feedback regarding your recent stay at our property.

On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.

I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

If I can provide any assistance, please don't hesitate to contact me directly at +4763949500.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Maurepas, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hôtel est très pratique pour aller à l'aéroport. Une navette gratuite passe prendre les clients de l'hôtel pour les amener là-bas ce qui est appréciable. L'hôtel lui-même offre une qualité standard pour un prix très convenable.
La bonne surprise vient du restaurant. Mon collègue et moi étions les seuls à dîner et nous avons droit à une cuisine de très très grande qualité. Les plats étaient particulièrement réussis et le dessert mémorable, au point que nous nous sommes demandé d'où venait le chef.

Une opportunité si vous n'arrivez pas trop tard à cet hôtel : juste au bout de la rue se trouve un musée d'aviation avec plusieurs dizaines d'avions anciens et moins anciens. Il est dommage de ne pas le visiter si vous le pouvez.
Amusant: des vélos sont en prêt si vous voulez vous promener aux alentours et justement la campagne environnante est assez jolie (on est loin d'Oslo)

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsloAirport, General Manager de BEST WESTERN Oslo Airport Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Thank you for giving us a feedback regarding your recent stay at our property.

Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at +4763949500.

Thank you again for taking the time to giving us this feedback.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Un précédent voyageur dit qu'on peut facilement aller à l'hôtel à pied depuis l'aéroport... Peut être à vingt ans et sans bagages ! Nous avons voulu suivre son conseil. Après avoir pris le bus gratuit qui dessert les parkings jusqu'au P5. Il reste au moins 3 km pour arriver à l'hôtel. Il nous a fallu 45 mn en trainant nos valises...
Alors, oui, c'est vrai, le tarif du bus est cher mais si vous avez des bagages, il faut en passer par là !
L'hôtel est correct pour son prix (nous sommes en Norvège...).

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OsloAirport, General Manager de BEST WESTERN Oslo Airport Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Google Traduction
Thank you for giving us a feedback regarding your recent stay at our property.

I would like to mention that our shuttle bus (S33) goes every 20. minute and takes 6 minutes from the airport to our hotel and stops right outside the hotel. I am sorry you got on the wrong bus and had to walk so far. We hope you will come back and see us again soon.

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact me at +4763949500.

Thank you again for taking the time to giving us this feedback.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
chatillon, france
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Si la propreté de la chambre n'appelle pas de commentaire (pas plus positif que négatif), en revanche, celle du restaurant laisse carrément à désirer : sans doute en raison de présence de plusieurs groupes (mais il ne faut pas accepter une prestation qu'on ne peut pas livrer de façon satisfaisante !) repas servi sur des tables SALES, TACHEES, sans possibilité malgré notre demande d'être servis sur une nappe (même en papier, ce qui aurait été de toutes façons plus hygiènique !), convives installés sur d'inconfortables chaises d'appoint, personnel très désagréable.
La proximité de l'aéroport entraîne inévitablement du bruit y compris dans les chambres.

  • Séjour du juillet 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Service:
Accueil chaleureux. plan d'oslo.

La chambre:
Propre et guide des services.

Situation & les équipements
Bureau,salle de bain propre.

Le mieux aimé:
Le vélo gratuit.
Le bufé petit déjeuner.
la tranquilité.

Le moins aimé:
L'enlèvement du petit déjeuner à 10h alors qu'il restait des convives.
payer le transport aeroport hotel alors que le site best western indiquait navette gratuite.
L'accès internet payée dans l'entrée.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Oslo Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Oslo Airport Hotel

Adresse: Gardermoen 2060, Norvège
Numéro de téléphone:
Location : Norvège > Vallées orientales > Akershus > Ullensaker Municipality > Gardermoen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 11 hôtels à Gardermoen
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Oslo Airport Hotel 3.5*
Nombre de chambres: 152
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Oslo Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Oslo Airport Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.