“Nous avons réservé cet hôtel...” 4 5 étoiles

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Kasterlee
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hotel offrant de belles prestations, chambre impeccable, restaurant ok, personnel accueillant.
Une localisation idéale en cas d'escale courte à Oslo ou de vol très tôt le matin ... Car situe dans l'aéroport (juste une route à traverser).
Buffet petit déjeuner ok ... Et l'occasion de prendre son petit déjeuner entouré de steward, hôtesses de l'air et commandants de bord !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

L'hôtel est situé juste en face de l'aéroport, avec un accès piétonnier direct en 2 minutes. Très pratique lorsque l'on atterit tard ou que l'on décolle tôt.
Enregistrement très rapide. Notre chambre était très grande, parfaitement équipée et le lit était très très confortable !!! Nous captions TV5 et il y avait le nécessaire à café/thé dans la chambre.
Seul inconvénient : la douche à l'italienne. Nous devions passer la raclette après chaque douche car la moitié de la salle de bain était innondée.
Le petit déjeuner est génial, avec un appareil pour se presser des oranges, une machine pour se faire des gauffres, et surtout beaucoup de salé. Seul léger regret : pas de viennoiseries... Mais vu le reste du choix, ce n'était pas un problème.

L'accès à Oslo est facile, par train rapide (15mn - mais très cher, 23€ je crois !!), par train local (30mn - beaucoup moins cher), ou par le bus SAS que nous avons pris. En 40 minutes nous étions en ville et le bus passe toutes les 20 minutes.

Dernier avantage : Wifi gratuit dans tout l'hôtel ! Par contre, mieux vaut avoir son pc ou son iphone car il n'y a qu'un ou deux pc à disposition dans le hall...

En bref : très bonnes prestations, à prix raisonnable si l'on si prend suffisamment tôt, avec un accès facile au centre d'Oslo en une quarantaine de minutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avions réservé une chambre "familiale" (un grand lit + un lit superposé).
Celle-ci était située juste au dessus du bar de l'hôtel. Je suis descendu à la réception à 0h30 pour leur demander de baisser la musique, ce qui a été fait, mais de manière insuffisante (et de mauvaise grâce). Nous avons été gênés par le bruit une bonne partie de la nuit.
La chambre était propre, assez grande. Le mobilier, comme la décoration sont basiques. La localisation est idéale.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gardermoen

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très pratique lorsqu'on a un vol très tôt. Les chambres et le service est bon, le restaurant n'est pas exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen

Adresse : Hotelvegen, Gardermoen 2061, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Akershus > Ullensaker Municipality > Gardermoen
Classé n°4 sur 11 hôtels à Gardermoen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Rezidor, Priceline, Hotels.com, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen Hotel Gardermoen
Radisson Gardermoen
Gardermoen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.