“Chambres bruyantes” 2 5 étoiles

Forfait
N° 3 sur 12 hôtels à Gardermoen
“Chambres bruyantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avions réservé une chambre "familiale" (un grand lit + un lit superposé).
Celle-ci était située juste au dessus du bar de l'hôtel. Je suis descendu à la réception à 0h30 pour leur demander de baisser la musique, ce qui a été fait, mais de manière insuffisante (et de mauvaise grâce). Nous avons été gênés par le bruit une bonne partie de la nuit.
La chambre était propre, assez grande. Le mobilier, comme la décoration sont basiques. La localisation est idéale.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Très pratique lorsqu'on a un vol très tôt. Les chambres et le service est bon, le restaurant n'est pas exceptionnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2007

Quand on choisi un hotel à l'aéroport (surtout à 50 kms au nord d'Oslo), ce n'est pas pour passer ses vacances mais plutôt pour des questions pratiques (vol tôt le lendemain matin). Cependant, nous avons été agréablement surpris par ce superbe hotel, situé à deux pas de l'aéroport.
Nous avons eu un peu peur à l'arrivée, car l'hotel est coincé entre la gare ferroviaire de l'aéroport et les pistes de l'aéroport. Mais, une fois à l'intérieur, pas un bruit, le calme complet. C'est bluffant, l'effort qui a dû être fait sur l'isolation.
En ce qui concerne la chambre, c'est haut de gamme : très grande superficie, moquette épaisse, propreté irréprochable, grande salle de bain avec baignoire, écran plat, fauteuil en cuir, accès wifi gratuit.
Pour le buffet du petit déjeuner, les horaires sont plus larges pour faciliter les départs par avion (à partir de 5h). Le choix au petit déjeuner est important. Je ne citerais que les points qui ont retenus mon attention : possibilité de faire ses gaufres soit même (pate + gaufrier en libre service), saumon fumé ... etc
L'hotel propose en plus un local pour confirmer les vols (ordinateurs portables + imprimantes en libre service). Les parties communes sont traitées avec goût : salon avec cheminée centrale, bar, restaurant et salle pour le petit déjeuner.
Tout ce qu'il faut pour passer une très bonne nuit avant le retour. Mais pas un hotel pour passer un long séjour, car il n'y a rien d'intéressant à proximité.

• a aimé — Standing et proximité de l'aéroport
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen

Adresse: Hotelvegen, Gardermoen 2061, Norvège
Location : Norvège > Vallées orientales > Akershus > Ullensaker Municipality > Gardermoen
N°2 des hôtels de luxe à Gardermoen
N°3 des hôtels d'affaires à Gardermoen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Rezidor, EasyToBook, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen Hotel Gardermoen
Radisson Gardermoen
Gardermoen Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Airport Hotel, Oslo Gardermoen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.