“ARRET OBLIGATOIRE au Clos d'Elisa” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Clos d'Elisa a été ajouté à vos Favoris
Le Clos d'Elisa
27 rue Jean Colin, 37260, France   |
“ARRET OBLIGATOIRE au Clos d'Elisa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Recommandé par des amis, notre arrêt au Clos d’Elisa a été un vrai festival. La maison est un plaisir pour les yeux, que des belles choses. Les chambres et salles de bain sont calmes et très spacieuses ; le jardin, la terrasse, le piano, la bibliothèque, les cheminées, contribuent au charme de l’ensemble. La propriétaire est une encyclopédie, d’une grande gentillesse et simplicité. Et on peut se restaurer au bout de la rue (bonne cuisine - bons prix - nous nous sommes régalés). Très bien situé pour les châteaux. A recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Si vous voulez visiter la Touraine et les chateaux de la Loire ou simplement une halte pour couper votre voyage, arretez vous chez Madame Rocton. Deux chambres de charme au calme simplement mais superbement agencées. une très bonne adresse à recommander à tous

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de trois jours dans ce havre de paix et de charme. L'accueil de la propriétaire était parfait ; nous nous sommes sentis comme chez nous, au sein d'une maison très belle, où tout est pensé pour nous mettre à l'aise. Les petits déjeuner étaient de grande qualité, et tout en simplicité. Nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain séjour dans la région.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Une atmosphère de maison de famille , le charme de la cheminée qui crépite et une position idéale pour visiter les châteaux aux alentours. Le petit dejeuner dans le jardin de curé, surplombant le village et l'attention portée aux détails dans la chambre nous ont fait apprécier notre séjour de 3 jours. Calme, intime et authentique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Le clos d’Elisa est un havre de tranquillité et un vrai plaisir des sens. Les chambres – confortables – sont un ravissement, les petits déjeuners, tout empreints de délicatesse et Madame Rocton, une hôtesse attentive qui a su nous faire découvrir les châteaux et sites avoisinants à l’occasion d’un week-end familial.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

très bon accueil de Mme ROCTON, la propriétaire qui a le souci de satisfaire ses clients.
La maison est joliment décorée et très atypique. Nous avons loué les 2 chambres, différentes dans leur style mais tout aussi confortables. petite préférence pour la chambre à l'étage car la salle de bains est plus spacieuse.
Il y a de nombreux meubles et objets anciens qui donnent beaucoup de cachet à la maison et aux chambres. Quant au confort de la literie, c'est du 5 étoiles, les matelas sont parfaits et les couettes en plumes ne donnent pas envie de se lever le matin!
le petit déjeuner est très bon, nous avons été reçus dans une cuisine pleine de charme où on vous propose des viennoiseries, pain frais,confitures maison, fromage, compote maison, yaourts, jus de fruits....
Bref, je vous recommande vivement de vous y rendre lors d'un séjour car les châteaux de la Loire sont dans un périmètre très proche et Tours n'est qu'à 20 mn en voiture.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Maison chaleureuse et idéalement située pour découvrir les Châteaux de la Loire. Notre hôtesse, très accueillante, a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous.
Les amoureux des beaux livres seront comblés, il y en a dans toute la maison.
Chambre spacieuse, très confortable et très joliment décorée avec une grande salle de bain attenante. Petit déjeuner copieux et varié avec d'excellents produits.
Je recommande vivement pour un séjour avec des amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 1 à Chisseaux
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 3 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Le Clos d'Elisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos d'Elisa

Adresse: 27 rue Jean Colin, 37260, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire – Touraine
N° 22 sur 132 chambres d'hôtes à Indre-et-Loire – Touraine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos d'Elisa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos d'Elisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.