“Une dégustation décevante” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Chantilly, France
“Une dégustation décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet avis ne concerne que la dégustation de vins du vignoble et non la restauration (que nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester).

Le bâtiment design est certes superbe, mais l’accueil est froid. Les formules de dégustation sont nombreuses mais opaques. Leur coût n'est pas négligeable en comparaison des autres vignobles de la vallée (10 EUR par personne pour trois vins d'entrée de gamme dans notre cas).

Après avoir goûté le vin rouge "Reserva", la sommelière nous a indiqué que le "Grande Reserva" était bien meilleur. Quand j'ai demandé à pouvoir le goûter pour constater la différence, celle-ci m'a indiqué que c'était impossible: "la dégustation ne comprend que trois vins uniquement".
- Pourquoi le client achèterait-il un vin qu'il vient de goûter ("Reserva") s'il est dénigré comme étant "moins bon" par la sommelière?
- Quel est l'intérêt de vanter les mérites d'un vin de qualité supérieure ("Grande Reserva") quand on refuse au client la possibilité de le goûter?

Bref, nous sommes ressortis bredouilles. Contrairement à tous les autres vignobles que nous avons visité dans le Douro...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Quinta do Portal ont aussi consulté

Pinhao, Vila Real District

Armamar, Viseu District
Peso Da Regua, Vila Real District

Vous connaissez Quinta do Portal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta do Portal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.