“Bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Solar Dos Canavarros

Solar Dos Canavarros a été ajouté à vos Favoris
Solar Dos Canavarros
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Combatentes Grande Guerra 2, Sabrosa 5060-302, Portugal   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sabrosa
“Bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons trouvé un bel hotel, joliment décoré et aménagé dans un ancien couvent, l'accueil était sympatique avec un petit verre de porto offert. Notre chambre était spacieuse et très propre. Comme nous donnions sur la rue, c'était très bruyant la nuit. Le petit déjeûner est copieux et varié. Une mauvaise surprise: le restaurant de l'hotel. Les tarifs sont bien plus élevés que si nous avions mangé ailleurs, la nourriture bonne mais pas exceptionnelle, le service vraiment désagréable et impersonnel avec deux serveurs antipathiques à souhait. A éviter, il y a d'autres restaurants dans le coin sans doute meilleurs, à moindre coût et dans lesquels l'accueil sera sans aucun doute beaucoup plus agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Solar Dos Canavarros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Solar Dos Canavarros

Adresse : Avda Combatentes Grande Guerra 2, Sabrosa 5060-302, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Vila Real District > Sabrosa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sabrosa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Solar Dos Canavarros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Solar Dos Canavarros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solar Dos Canavarros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.