“Rien à redire.” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Agen

Brit Hotel Agen a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Agen
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lotissement Gaussens Centre Hotelier | Agen, 47520 Le Passage, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Passage
Angoulême, France
“Rien à redire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Séjour au parc Walibi avec 1 nuit au Brit ( le lundi 06 aout 2012 ) couple avec 2 enfants dans un e chambre familiale vraiment très propre ,parties communes également. Nous avons diner au restaurent de l’hôtel, rien à dire, tout était très bon avec un buffet de dessert très varié. p'tit déj copieux avec tout se qu'il faut. Personnel accueillant et sympathique . Établissement à conseiller. Nous y retournerons l'année prochaine quand nous irons au parc Walibi.
Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel malgré son emplacement qui ne m'a pas choquer ( centre routier )

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel très mal indiqué en ville et difficile à localiser quand on ne connait pas! Nous avons mis longtemps à le localiser au bord de l'autoroute sur une zone commerciale! L'hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur mais les chambres sont confortables et la literie et l'insonorisation sont très bonnes. Au final, on oublie qu'on se trouve sur une zone commerciale car très calme la nuit et le petit déjeuner le matin a été très agréable en terrasse. Le Restaurant était fermé, en rénovation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Au bord de l'autoroute, au fond du centre routier, ce n'est pas très attirant de l'extérieur. Par contre les chambres ont été rénovées avec gout. Bonne dimension, literie très correcte, très bonne insonorisation, climatisation, belle salle de bain. On est bien à l'intérieur et on oublie le reste autour. Bonne étape à mi route entre Bordeaux et Toulouse. Restaurant correct à des prix très raisonnables.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Brit Hotel Agen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Agen

Adresse: Lotissement Gaussens Centre Hotelier | Agen, 47520 Le Passage, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Le Passage
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Le Passage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Agen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Agen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brit Hotel Aquitaine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Agen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.