“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Les Mureaux
1 bis Rue des Pleiades, 78 130 Les Mureaux, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Mureaux
Amiens, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Hotel certes dans une zone, mais calme et sécurisé. j'y suis allé deux fois. Les chambres sont propres et la literie confortable. Petit déjeuner correcte. Accueil sympa, même s'ils ont toujours l'air dépassé par les événements. Bon rapport qualité prix pour cet hotel proche de Paris , on est à moins d'1/2 heure de la défense. Il y a surement mieux mais pour une nuit il y a tout le confort souhaité et une tisanière disponible dans le couloir ce qui est plutot sympa. La seule chose à éviter c'est le repas du soir versus buffet desentrées , essentiellement charcuterie et salade mayonnaise. Je n'ai pas essayé le reste et cela nepas donné envie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les points positifs : le petit déjeuner est correct, il y a un parking fermé la nuit, le sol de la chambre est propre, la literie est correcte.
Les points négatifs : accueil très moyen. Une seule serviette de bain pour 2 (!!!) alors que j'en ai demandé une supplémentaire. Hôtel très mal insonorisé, si vous avez le sommeil léger, vous ne dormirez pas si vos voisins ne dorment pas et parlent (cela arrive!!). Chauffage non mis alors que nous avons pris la chambre à 17h00, radiateurs électriques (un grille-pain dans la salle de bains!). Et enfin, le pompon : eau tiède, trop tiède pour une douche sans compter les moisissures autour de la baignoire.. Bref, ce sont quand même des chambres à 59€ le we, sans compter le petit-déjeuner, et nous ne sommes pas dans un haut lieu touristique! Cher pour la qualité et l'emplacement. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Mureaux

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel à l'accueil sympa, un gérant disponible et à l'écoute, des chambres très propres avec une très bonne literie.
Le restaurant (fermé les week-ends) est très bon, avec un choix très correct.
Possibilité aussi de se peéparer une boisson chaude à toute heure.
S'il est vrai que l'environnement n'est pas extraordinaire, l'hôtel est très calme et le parking privé est fermé.
Je précise que nous y avions réservé plusieurs chambres, et toutes étaient impeccables.
Bref, une adresse à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

A éviter, je suis revenue avec des boutons provoqués par des puces ou des punaises de lit. L'environnement fait zone, les chambres sont limite propres, les repas à éviter à tout prix ce n'est pas frais, on vous débarasse alors que vous n'avez même pas fini votre repas. L'accueil est tout sauf humain, c'est une machine à faire du fric. Je vous le déconseille fortement.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Cet hôtel, à 5 minutes de l'A13, est un endroit calme et confortable où passer une ou plusieurs nuits si vous êtes dans les environs des Mureaux. Son parking est gratuit et fermé la nuit. Les chambres, toutes au rez-de-chaussée ou au premier étage, sont propres, et le petit déjeuner (buffet froid y compris des fruits frais) est tout à fait acceptable. Malheureusement le restaurant n'est pas ouvert en soirée les week-ends. Il y a un moyen de se préparer une boisson chaude dans le couloir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

proche du centre d'affaires des mureaux, au calme, je conseille tout particulierement cet hotel. accueil impeccable, chambre propre, restauration tout a fait correcte. j'ai trouvé l'accueil très pro, ras sur le service.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Les Mureaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Les Mureaux

Adresse: 1 bis Rue des Pleiades, 78 130 Les Mureaux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Les Mureaux
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Les Mureaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Les Mureaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Les Mureaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.