“Même pour une nuit: à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Les Mureaux

Balladins Les Mureaux a été ajouté à vos Favoris
Balladins Les Mureaux
Balladins Les Mureaux
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Levassor 11 | ZI des Garennes, 78130 Les Mureaux, France   |
Classé n°4 sur 4 hôtels à Les Mureaux
Bruxelles, Belgique
“Même pour une nuit: à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Chambre minuscule, pour ce prix là je vais pas chicaner. Par contre je me permet de chicaner sur l'hygiène, j'ai trouvé des poils sous les draps. Tâche de sang dans la sdb. Et une odeur de renfermé dans la chambre.

Bref : à éviter même pour une nuit.

• Séjour du février 2013

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

L'hôtel est situé dans un endroit à risque.je note mal cette car j'ai passé une horrible nuit la bas.le matin j'ai trouvé ma voiture très rayé et abbimé sur côté gauche(par un autre client),je souhaitais porté plainte grâce aux caméra de sécurité mais jetait surpris que ses dernières marche pas!!donc c'est une nuit qui ma coûté vraiment beaucoup.a évité

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Mureaux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Idéal pour un stop à titre professionnel.

Chambre petite mais propre au RDC, salle de bain propre, douche spacieuse (ce qui n'est pas le cas dans toutes les chambres), déco moderne...
Seul hic, les murs ne sont pas très épais, mais pour le prix et vu les prestations, on va pas se plaindre!

ll est juste à coté du Buffalo Grill, histoire de casser la croute...

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel et je suis toujours satisfaite. Le personnel est très accueillant, l'hôtel est facile d'accès, il y a un parking gratuit fermé et les chambres sont décorées avec goût.
La salle de bain est un peu étroite mais pour le prix de la chambre on ne peut pas tout avoir !!

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Les Mureaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Les Mureaux

Adresse : Rue Levassor 11 | ZI des Garennes, 78130 Les Mureaux, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Les Mureaux
Classé n°4 sur 4 hôtels à Les Mureaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Les Mureaux 2*
Cet Hôtel Balladins se trouve aux Mureaux, à 34 km à l'ouest de Paris. Il propose des chambres avec salle de bains privative, télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours à l'Hôtel Balladins Les Mureaux-Flins. De nombreux restaurants sont situés en face de l'hôtel. L'Hôtel Balladins Les Mureaux-Flins possède un parking privé gratuit et est facilement accessible par les autoroutes A13 et A14. Paris est à 30 minutes en train et le quartier de La Défense est à 20 minutes en bus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Les Mureaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akena
Akena Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Les Mureaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.