“Une fois trouvé il est excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Cheshunt Hotel

Marriott Cheshunt Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marriott Cheshunt Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Halfhide Lane Turnford, Broxbourne EN10 6NG, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
25€ OFFERTS
N° 1 sur 1 hôtels à Broxbourne
“Une fois trouvé il est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pourquoi ce titre? Pour une raison que j'ignore mon TomTom (1005) trouve tous les Marriott Européens sauf ce dernier Pour ceux qui veulent y aller Il se trouve sur le rond Point entre Halhide lane et great Cambridge road. Une fois là mettez le en Favoris en sélectionnant ma position sur votre GPS.
Ceci dit il est dans la lignée des Marriott et le personnel très avenant. La seule raison que j'aurai eu de me plaindre s'est passé le Dimanche soir (Restaurant fermé) ou nous avons mangé au bar et fait exceptionnel un des menus enfants à mis plus de 10 minutes (apés les autres) a être servi. Quand je suis allé signer la note l'on m'a informé que ce menu était offert à cause du délai. Que voulez vous dire devant un tel esprit commercial.
Pour visiter Londres une gare avec Parking se situe à 5mn de l'hôtel puyis 20mn en train. Bien mieux que tenter de descendre en voiture dans Londres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Après avoir lu toutes les critiques sur Tripadvisor, nous avions très peur de notre séjour...
Lors de notre arrivée vers 12.00 notre chambre n'était pas prête (et nous avions pourtant demandé pour un early check-inn) pas grave nous sommes directement partis en direction du centre de Londres. Heureusement nous étions en voiture et nous nous sommes donc rendus à la gare de Cheshunt pour prendre le train en direction du centre de Londres. 30 min et quelques arrêts de métro et vous êtes à Piccadilly Circus.
Lorsque nous sommes revenus à l'hôtel, notre chambre était prête mais malheureusement le lit pour les enfants (un divan-lit) n'était pas fait... il était tard et c'était un peu embêtant car les enfants étaient fatigués. La chambre est très agréable, oui déco un peu fanée mais un espace vraiment bien agencé et lit confortable, 2 télévisions et une petite terasse, c'est vraiment parfait. Salle de bain pourrait par contre être un peu rénovée car elle a bien vécue.
Petit-déjeuner: buffet super sympa et varié
Piscine: agréable et les enfants ont adorés
Je pense qu'au niveau du service, le personnel était un peu dépassé par les évenements car nous étions en plein Wimbledon !
Nous retournerons certainement là bas.
Le personnel est cependant très serviable et gentil

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Broxbourne ou ses environs
Hanbury Manor Marriott Hotel & Country Club
Sopwell House
Sopwell House
N° 6 sur 9 à St. Albans
4.0 5 étoiles 1 237 avis

Vous connaissez Marriott Cheshunt Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Cheshunt Hotel

Adresse: Halfhide Lane Turnford, Broxbourne EN10 6NG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Hertfordshire > Broxbourne
N° 1 sur 1 hôtels à Broxbourne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Cheshunt Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Cheshunt Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Broxbourne
Broxbourne Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Cheshunt Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.